Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Coucou les amis !
Merci pour les UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
trois dates a retenir pour juin cette année
le 21, le 24, le 26
devinez a quoi elle corresponde
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Trop fort Didier !
Merci !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Elle est pas encore partie cette Tabor
Derfatot
C'est pas les propositions qui manquent pourtant en mp, y a vraiment des offres supers, c'est dur ! Pas mal de propositions d'achat aussi pas immédiates
C'est comme pour la washburn, mais je ne me suis pas encore décidé
Je crois que je vais opter pour une offre d'échange pour la washie, j'y cogites encore .. Arfff..

Allez UP !
Au fait j'ai répondu à tout le monde en mp ?
Je te proposes un echange avec une steve vai ibanez Jem7v wh cela te plairais contre ta Esp George lynch ou ta yamaha,
Cela pourait te plaire?
Desole des fautes mon clavier est en espagnol: Español lol
Gros échangeur de gratte =D
Trop c'est Trop...
Contre les gâteaux au yaourt
BN Beurk!
-_- Didier -_-
up en attendent
ex arnolddi !!
Derfatot
Oui ca m'intéresserait bien une jem en ce moment, tu as des photos ?
Notes que ce n'est pas une ESP mais une LTD, je pense qu'il y a une différence de valeur à moins que la jem soit en mauvais état.. Comment verrais tu le deal exactement ?
Merci
-_- Didier -_-
up en attendent la suite
ex arnolddi !!
Derfatot
Hello !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Elle en parfait etat !Enfaite je l'es eue en heritage donc je n'aime pas vraiment ce son je prefererais un son plus "claire" enfin je me comprend, elle est niquelle, prends mon email Guitare56metal@hotmail.fr
Une difference de prix,certe, mais je preferes faire un échange que devoir choisir avec des billets au mains,cela me parait trop dur!
désolé des fautes pécé en espagnol
Trop c'est Trop...
BN Beurk!
Derfatot
Honnêtement tu n'as pas à être désolé, si tu savais les fautes que certains font ici avec des claviers bien Français !!
Tes posts sont presque parfaits !

J'ai noté ton email, enlève le vite maintenant, sinon tu risque de te le faire récupérer par des bots ou des spammers qui visitent les forums !

On passe en mail si tu veux, merci
Et up !
Pas de probleme je t'es envoyé des photos! et un enregistrement pour que tu vois le rendu!
Ouai les fautes ce n'est rien tant que ce n'est pas un language sms lamentable!lol
pour l'email c'est mon email poubelle je m'en fiche!!
Trop c'est Trop...
BN Beurk!
lightdawn
JenoVa56500 a écrit :
pour l'email c'est mon email poubelle je m'en fiche!!

Ah ben bravo !
Up pour mister super vendeur !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...