Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut !
Merci de ta proposition
Tu aurais une photo de la mc ca ? Merci !
J'ai pas trop de chances avec les PRS, je n'ai eu que des prs avec chevalet fixe ! J'aimerais tellement une avec vibrato !

J'ai fait quelques samples de la Tabor pour les intéressés en mp.. Les voici dans ce répertoire :
http://fredtota.free.fr/VenteFred/TABOR/

UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez big up!
benosiris
Tu aurais moyen de mettre en ligne des photos de la serpent?

Je peux pas la prendre en ce moment, mais vu depuis le temps que se trouve là la washburn, j'ai peut être ma chance! Et puis le plaisir des yeux, c'est cool aussi
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
legembloutois
salut!!
oui, elle est en vente sur le forum! elle est neuve, mais on peut s'arranger en troc.
si tu veux + de tof, il me faut un mp
merci
ps: tiens moi au jus...ca me tente bien!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Up lala!

(wouhou Custom mega! )
Derfatot
MP répondu
Merci les amis !
Voici un lien intéressant vers ma LTD George Lynch Serpent !
http://fredtota.free.fr/Serpent/
benosiris
Merci pour les photos!
Mais alors la vidéo, c'est le pompon sur la Garonne comme dirait l'autre! Le push/pull sert à changer le micro et pour le volume je suppose. C'est assez étonnant comme config, j'avais pas vu qu'il manquait le sélecteur de micros (enfin le selecteur standard je veux dire...)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Derfatot
C'est tout à fait ca
Ca sacrifie la position intermédiaire c'est vrai, mais c'est un état d'esprit en fait, ca sonne très bien et ca permet d'aller sur scène sans prise de chou Impossible de se rater
Cette Serpent elle est d'une chaleur de malade, là il faut préciser que c'est jouer sur un pod, et pourtant on sent la chaleur du frene ( uniquement sur ce modèle précis ), quoi qu'on joue, c'est défini et chaud bouillant ! Bluffant !
lightdawn
J'avais testé cette gratte, et elle étonne dans plusieurs registres.
Du coup, la position intermédiaire est moins cruciale.
Derfatot
Merci !
Oui c'est vrai c'est une guitare très surprenante effectivement, une grosse bête de rock !
-_- Didier -_-
up pour du bon !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Coucou les amis !
Merci pour les UP !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...