Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Salut,

Je reviens vers toi pour un échange éventuel de la Variax contre l'Ibanez RT650 (si tu t'en souviens quelque peu), et avec un preamp stereo (double mono + vrai stereo) Rane DMS22, à la place du Palmer, qui est parti depuis...

Un super preamp qui ne souffle pas même à fond, mais il fait un peu doublon en ce moment, et ça va pas s'arranger !
Derfatot
Salut Dod !
Merci mais la variax part demain vers la Charente, désolé l'ami .. J'éditerais une fois qu'elle sera partie ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
bonne nouvelle ça et up pour le reste
-_- Didier -_-
up pour le reste !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
7 up.
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Bon je t'avoue que j'ai pas relu les 20 pages pour savoir si elle est toujours dispo, mais je te propose la même chose que quelques messages plus haut contre la Washburn...

Et up au passage !

(c'est déplorant comment du si bon matos serait parti en quelques jours il y a un an et est toujours là depuis quelques mois aujourd'hui ! )
lightdawn
DoDwDn a écrit :
(c'est déplorant comment du si bon matos serait parti en quelques jours il y a un an et est toujours là depuis quelques mois aujourd'hui ! )

Déplorant
-_- Didier -_-
amen !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn a écrit :
DoDwDn a écrit :

Déplorant

Ségolène, sors de ce corps !
Un ukulele electrique Metal de Luthier, ca existe:
https://www.guitariste.com/for(...).html
dimefromhell
La Washburn est toujours dispo ?
Si oui un échange contre la PRS standard 22 de ma signature pourrait t'interesser ?
A VENDRE :
Derfatot
Et hop du retour parisien !
Merci pour la proposition Dime !
Je vais y réfléchir, j'ai déjà eu quelques propositions intéressantes en mp, donc à voir, je fais le tri de tout ca et je te tiens au courant
Dod, je n'aurais pas l'utilité d'un préamp studio actuellement, mais merci quand même de m'avoir reproposé un truc
Enfin, merci les amis pour les up !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut !
Merci de ta proposition
Tu aurais une photo de la mc ca ? Merci !
J'ai pas trop de chances avec les PRS, je n'ai eu que des prs avec chevalet fixe ! J'aimerais tellement une avec vibrato !

J'ai fait quelques samples de la Tabor pour les intéressés en mp.. Les voici dans ce répertoire :
http://fredtota.free.fr/VenteFred/TABOR/

UP !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...