Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
ça stagne un peu les ventes on dirait..
achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon, ma lp te plais pas......

j'ai une sg brown faded upragradée avec un classic 57 en chevalet, un sillet en os, des cover sur les micros et des vrais boutons gibson.

ca fait moins "bob" ca?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Yo Achille !
C'est la même que celle ci ?
https://www.guitariste.com/for(...).html
En finition ?
On me la proposé en mp et j'aime pas trop cette finition en fait
achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est la meme couleur mais elle fait strictement origine gibson.

elle est finition mat, des boutons de chez gibson, les caches sur les micros dont un classic 57 et voila.

apres je te l'accorde on aime ou on aime pas
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
lightdawn
chenav a écrit :
Elle est quand même bien jolie cette Ty Tabor

Magnifique ! Et quel son !
Ça rivalise avec du haut de gamme sans problème
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Salut,

Je reviens vers toi pour un échange éventuel de la Variax contre l'Ibanez RT650 (si tu t'en souviens quelque peu), et avec un preamp stereo (double mono + vrai stereo) Rane DMS22, à la place du Palmer, qui est parti depuis...

Un super preamp qui ne souffle pas même à fond, mais il fait un peu doublon en ce moment, et ça va pas s'arranger !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...