Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Bon up alors!
Derfatot
Merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
C'est pour quand l'heureux évènement? (la naissance du nouveau topic de pièces détachées )
Derfatot
Transmission de pensée ! Je viens de te mp Vince !
Pour les pièces, il y en a encore tellement ! C'est de la folie !
J'essaie de reclasser ca très vite !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
EDIT: mp répondu
-_- Didier -_-
up pour le topic de malade !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Tu peux parler ! Par contre y a même plus un topic à upper là didier ! Faut réagir !!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Derfatot a écrit :
Tu peux parler ! Par contre y a même plus un topic à upper là didier ! Faut réagir !!

Ca devient louche a la fin!
Derfatot
HEUP !
vince_99
(colis envoyé comme prévu )

up
Derfatot
Merci Vince !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...