Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Salsatube a écrit :
Vraiment top la ty tabor .... comme la washburn ....

Ouais, tout pareil !
Derfatot
Tiens Brice ! Toi qui connait bien la Tabor !
Comme je suis dythirambique en ce qui concerne le manche, les forumeurs me taquinent gentiment en me disant que je suis bon commercial !
Je ne peux tarir d'éloges concernant cette merveille .. Pourrais tu nous donner ton avis sur la question s'il te plait ? Le manche de la RGX TT .. Pour toi ...
Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Tiens Brice ! Toi qui connait bien la Tabor !
Comme je suis dythirambique en ce qui concerne le manche, les forumeurs me taquinent gentiment en me disant que je suis bon commercial !
Je ne peux tarir d'éloges concernant cette merveille .. Pourrais tu nous donner ton avis sur la question s'il te plait ? Le manche de la RGX TT .. Pour toi ...
Merci

Une merveille !

Ce manche a un peu le profil des Ibanez, plutôt fin. Mais le jeu avec le pouce par dessus est hyper facile. On a l'impression de ne jamais forcer en fait. Toutes les positions de jeu que j'utilise habituellement passaient naturellement.
Une chose aussi super importante : que ce soit debout ou assis, on a exactement les mêmes sensations de jeu. Ça paraît fou, mais c'est une des rares fois où ça m'est arrivé.

Ty Tabor continue de l'utiliser régulièrement. Et on comprend pourquoi quand on l'a en main.
Derfatot
Merci l'ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez up!
-_- Didier -_-
up up up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la zoom lynch me tente bien, tu vois des choses qui te branchent à l'échange ici?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jeremy45
salut, la rgx tt m'intéresserait. j'ai diverses choses à echanger ou vendre:

interface audio zoom à lampe
electro acoustique crafter ate 100
platines vinyles stanton t60
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Derfatot
Salut Chacal ! Merci ! Je viens de regarder dans ta liste et hélas je n'y ai pas trouvé mon bonheur, désolé..
Jeremy45, pareil, rien qui me branche là dedans contre la RGX
-_- Didier -_-
hop les mecs, le vieux Fred a bientot 36 ans (en juin de mémoire) faut lui acheter tout son matos pour la bonne cause, bientot il n'arriverat a plus rien avec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
C'est clair mon Didi plus on vieillit moins on arrive à bender ....

Les cordes !!!
Arff, merci oui ca me touche beaucoup l'ami, tu as vraiment raison, c'est dans à peine plus d'un mois ! Le 26 ! Merci ca me touche énormément !
Achetez mon matos ! A 36 ans c'est l'âge où on revend tout son matos de Hyppie et qu'on commence à faire de la politique comme un vrai N'homme !
lightdawn
Derfatot a écrit :
C'est clair mon Didi plus on vieillit moins on arrive à bender ....

Parle pour toi !

Derfatot
Ais je bien renseigné tous les mps ?
Si j'ai oublié des gens, hésitez pas à me relancer !! C'est pas évident en ce moment, pas mal de monde ! Merci !
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Bon up alors!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...