Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Yo Tristoune ! Elle est passée par Didier puis luke69 je crois...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
non, Jeff69
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
AH interessant....!!!
Derfatot
Merci Didier !
Il doit avoir une luke c'est pour ca que j'ai confondu ! Faut dire qu'un luke69 qui joue sur une Jeff ca existe pas !
Bonne chance Tristan !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
johncalais
up ici pas de soucis fred j'ai tout mon temps
Derfatot
Merci John !
C'est fair play ! C'est pas évident de laisser partir une tête comme ca quand c'est dans le cadre d'un échange..
Yeah93
  • Special Total utilisateur
Derfatot a écrit :
lightdawn a écrit :
Yeah93 a écrit :
Ta pas un frigo en vente par hasard ?

Attention, il est capable de relever le défi !

Finger in ze noze !!!!!!!!! T'en veux un à lampes ?

Si tu en a un en el34 pile ce qu'il me faut ... car les frigos trop froid c'est pas mon truc
gribouil16
que de belles pelles...la yamaha j'adore...et la washburn à l'air du tonerre :d:d up up up
-_- Didier -_-
oui rien a jeter sur le topic !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dimebug
c'est clair
achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore la ltd.....

t'aimes pas les gibson lp faded yellow a tout hasard??
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Salut Achille ! Merci ! Hélas, à la limite elle aurait pas été "special" je pense que j'aurais accroché mais là ca fait un peu trop "bob" pour moi !
Sorry !
Merci les amis pour les commentaires et les UP !
Je vais m'occuper des mps que j'ai reçu, certains depuis très longtemps ( désolé ) concernant la TY TABOR ! Mais pour étayer je voulais avoir des photos en fait
C'est chose faite, en voici quelques unes :

Le reste est ici
http://fredtota.free.fr/VenteFred/TABOR/

Quelques photos de la RG1570 Prestige en Seymour Duncan SH4 et SSL :

Derfatot
Echanges possibles contre plein de choses: autant grattes que préamplis lampes, têtes lampes, du bon matos Marshall, baffle en 212, etc...
Salsatube
Vraiment top la ty tabor .... comme la washburn ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
lightdawn
Salsatube a écrit :
Vraiment top la ty tabor .... comme la washburn ....

Ouais, tout pareil !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...