ah oki c'était la RBM !
C'est con je t'explique en gros, y a 2 choses ..je suis en réflexion sur la RBM pour 2 choses, primo j'aurais bien aimé la dealé avec arkame contre sa steinberger et j'y réfléchissais car secundo, je l'adore beaucoup cette guitare et le gratteux qui l'a créé et comme je vais voir reb beach avec whitesnake bientôt, j'aurais peut être bien tenté le coup d'une signature sur la guitoune.. Tu sais tout..
Sinon oui elle est super polyvalente, avec la configuration qu'elle a c'est assez connu de toute façon..
Oki pour la 1570 c'est con putain, personne ne lui donne aucune chance c'est pourtant une prestige démente, regardes la hauteur du edge sur les photos !
Super bien réglée et top stable .. En super état avec l'étui prestige en plus.. Dommage
Par contre pour la washburn là encore dommage, tu sais elle est vraiment top et la couleur est pas du tout rouge en fait, elle fait vraiment classe en vrai, c'est un peu honeyburst discret en réalité.. Tout à fait dans cet esprit :
![]()
Franchement en toute honnêteté ca m'aurait paru bien, et en plus elle est prête à partir celle ci !
A voir donc mais l'idée d'un petit combo à lampes me branche bien pour les répés..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)