Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ben up alors!
VAiHalen
libanez RBM, elle sonne polivalente? je suis plus chaud pour celle la, la washburn jai un peu de mal avec la couleur, et lautre ibanez me plais moins, tient moi au jus l'ami
Derfatot
ah oki c'était la RBM !
C'est con je t'explique en gros, y a 2 choses ..je suis en réflexion sur la RBM pour 2 choses, primo j'aurais bien aimé la dealé avec arkame contre sa steinberger et j'y réfléchissais car secundo, je l'adore beaucoup cette guitare et le gratteux qui l'a créé et comme je vais voir reb beach avec whitesnake bientôt, j'aurais peut être bien tenté le coup d'une signature sur la guitoune.. Tu sais tout..
Sinon oui elle est super polyvalente, avec la configuration qu'elle a c'est assez connu de toute façon..
Oki pour la 1570 c'est con putain, personne ne lui donne aucune chance c'est pourtant une prestige démente, regardes la hauteur du edge sur les photos ! Super bien réglée et top stable .. En super état avec l'étui prestige en plus.. Dommage
Par contre pour la washburn là encore dommage, tu sais elle est vraiment top et la couleur est pas du tout rouge en fait, elle fait vraiment classe en vrai, c'est un peu honeyburst discret en réalité.. Tout à fait dans cet esprit :

Franchement en toute honnêteté ca m'aurait paru bien, et en plus elle est prête à partir celle ci !
A voir donc mais l'idée d'un petit combo à lampes me branche bien pour les répés..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
La Washburn est magnifique, et pour l'avoir essayé, je confirme qu'elle tue !
VAiHalen
tu peu me parler plus de la washburn, les micros c quoi?, pour les photos que jenvoi elle fait vachement oranger, et jsuis pas fan , ta pas une photo avec un eclairage standard?

pour libanez, la prestige je doute pas quelle sonne mais c tres commun comme gratte si je me trompe pas de model , jaime bien les trucs un peu moins ordinaire, et lautre ibanez je comprend , celle ci me botterais en tout cas (c jamais facil les affaires..lol)

anto
thecandyman
UP pour un superbe vendeur ! HYPER cool et sérieux !
woke up this morning and found myself dead ...
Derfatot
VAiHalen a écrit :
tu peu me parler plus de la washburn, les micros c quoi?, pour les photos que jenvoi elle fait vachement oranger, et jsuis pas fan , ta pas une photo avec un eclairage standard?

pour libanez, la prestige je doute pas quelle sonne mais c tres commun comme gratte si je me trompe pas de model , jaime bien les trucs un peu moins ordinaire, et lautre ibanez je comprend , celle ci me botterais en tout cas (c jamais facil les affaires..lol)

anto

Anto, je vais voir si je n'ai pas une vidéo qui traine, elle est pas flashy en vrai, donc c'est un modèle de dingo avec un corps d'une seule pièce d'érable ondé, manche ondé, touche ébène, vibrato lourd type vigier, mécas sperzel, micro aigu jeff beck junior ( tu connais forcément le sh4 ), et les 2 simples sont des seymour ssl1 qui sont selon moi parmi les meilleurs micros strats vintage de série.. Un excellent couplage micro, très polyvalent ! Le case est le flightcase washburn en alu qui accompagne toutes les N4.. Y a vraiment rien à jeter !

MERCI CANDYMAN ! Compliment renvoyé au centuple !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
johncalais a écrit :
up par ici kikou fred

Oh ! Salut John !
Exemple typique de forumeur que j'avais un peu oublié ! Désolé l'ami !
Je réfléchis encore à ta proposition ne t'inquiète pas, c'est dur de laisser partir cette tête quand même ..
UP !
lightdawn
Derfatot a écrit :
johncalais a écrit :
up par ici kikou fred

Oh ! Salut John !
Exemple typique de forumeur que j'avais un peu oublié ! Désolé l'ami !
Je réfléchis encore à ta proposition ne t'inquiète pas, c'est dur de laisser partir cette tête quand même ..
UP !

Ben ouais, il y en a qui ont la tête dure.
lightdawn
Derfatot a écrit :

Toi, t'as la tête dure.
Derfatot
arkame
  • Vintage Top utilisateur
big up!
Derfatot
Royal les potos !
Invité
dis donc, c'est qui maintenant qui a ta fameuse PRS HSS ?
Derfatot
Yo Tristoune ! Elle est passée par Didier puis luke69 je crois...
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...