Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Up mon Fredo !!!

C'est quoi cette histoire de coup de gueule ? effectivement, je suis bien d'accord avec toi concernant les vendeurs magouilleurs d'ebay et les faux acheteurs de gcom !!! on peut meme rajouter à cette liste les mecs qui ne répondent pas aux mp's concernant leur(s) vente(s) !!!

Biz ma couille !

ps : mon mag ouvre la première semaine de juin !!! yeah !!! et vivement le serpent blanc
Derfatot
Yo manu !
Je suis pas un exemple niveau rapidité de réponse, entre les virus informatiques et les déplacements !
Je fais au mieux !
Oui vivement le snake ! Content pour ton mag l'ami, j'y monterais un jour .. C'est peut être là que tu vendras ta TSL, purée c'est con que rien te plaise dans mon lot, ne serait ce qu'en apport, il m'aurait vraiment branché ton lot, et comme en plus on va se voir ..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
M'est arrivé le meme genre de chose j'ais vendu deja une guitare sur a 400% plusieur fois de suite avec confirmation d'envoie du cheque et tout mais jamais rien recu et apres achetteur mort plus de reponse au mp en encore anulatuion de derniere minute sous pretexte a la con, c'est vrai que ca devient de plus en plus lourd...
Derfatot
8O
Si ca se trouve le mec est vraiment mort ! Sauf que, bon, si c'est toujours le même qui fait le coup ca le fait pas !
Bon ben même si c'est pas cool, ca rassure de voir qu'on n'est pas seuls dans ce cas là, merci !
Ca ne gache pas le plaisir des bons forumeurs en tout cas ! Et ils sont nombreux !
Je te tiens au jus très vite pour la Reb !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Pour la rapidité des réponses, je ne parlais pas pour toi !!! lol. Toi, tu réponds tjr ma poule !!!

Je parle des relous ! lol

J'ai quelqu'un pour le tsl la semaine prochaine, au pire, oui, je le vendrai au magasin, sauf que là, j'avais besoin de sous sous pour ma nouvelle crise de GAS lol
-_- Didier -_-
up en attendent
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
Allez hop
Yeah93
  • Special Total utilisateur
Ta pas un frigo en vente par hasard ?
lightdawn
Yeah93 a écrit :

Attention, il est capable de relever le défi !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
lightdawn a écrit :
Yeah93 a écrit :

Attention, il est capable de relever le défi !

Finger in ze noze !!!!!!!!! T'en veux un à lampes ?
VAiHalen
salut mec, ca tinteresse un combo rivera chubster 40, compact polivalent, super sons contre une gratte genre la washburn ou libanez, je cherche une gratte au manche speed, jai plus que des grattes roots la et ca me manque un peu pour mamusé.

anto

ps: tinquiete je t'oubli pas pour la lag..
Derfatot
Salut Anto ! Pas de soucis pour la Lag, t'inquiètes, je m'en fais pas ! Tu fais comme tu peux, vaut mieux qu'elle voyage sécurisée !
Pour le Rivera ben... ca marche mec ! Passes en mp et choisis celle que tu veux !
La Washburn est vraiment géniale par contre j'espère que tu connais les N4 parce que c'est ca comme manche :un peu rond dans les graves et carrément plat dans les aigus, ca peut choquer ou alors on adore inconditionnellement !
L'ibanez 1570 est fabuleuse et super bien réglée, c'est une gratte d'une valeur de 900 euros mais en super état, et avec un upgrade micro de plus de 200 euros
Quelques photos toutes neuves ici :
http://fredtota.free.fr/VenteF(...)1570/
L'ibanez RBM est plus ou moins "de côté" pour le moment, mais elle n'a pas un manche typique Ibanez, c'est plus une Luke avec une tête Ibanez et un corps Steinberger, le manche est très petit dans la main et rond..
En toute honnêteté le meilleur "placement" me parait être la washburn mais il faut connaitre le manche N4 bien sûr..
Derfatot
Ah oui !! .. j'ajoute que la 1570 a le même manche qu'une Gilbert PGM donc carrément plat, fin et ultra rapide, une vraie moufle !
arkame
Ben up alors!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...