Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Hades7 a écrit :
UP d'encouragement car je compatis... les acheteurs sont actuellement extrêmement fatigants... la crise ne doit pas tout permettre. Le mp doit être réservé aux personnes intéressées et qui ont le pognon. Ca me fais penser aux visites d'appartements pour occuper le dimanche....

Allez : up ! La RGX TT est une bonne guitare (les autres aussi d'ailleurs !)

Merci Hades, merci beaucoup ca me touche ! En fait je suis même toujours partant pour l'échange entre passionnés dans les mp.. Que les gens n'aient pas l'argent, à la limite, moi ce n'est pas grave, des fois je prends juste plaisir à conseiller quelqu'un ou à me faire conseiller aussi.. Depuis 2003 que je suis là, je pense pas qu'on puisse me reprocher ca, à la limite des fois je suis long à répondre, mais je ne forces pas les gens à l'achat.. Les discussions en mp me suffisent, et je prends toujours plaisir à découvrir des choses et des gens en mp !
Là ou ca devient grave quand même, c'est quand les gens te disent que le colis part tel jour et on donc tes coordonnées perso puis annule tout alors que le colis est presque parti de ton côté
C'est vrai que c'est amplifié quand la personne a exigé de toi un sérieux à tout épreuve en te demandant une encyclopédie de détails, une platrée de questions exigeantes, une psychanalyse devant les inquiétudes de faire le mauvais choix, et un book photo de la guitare sous tous les angles et ce pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois avant l'ultime "oui"..
Bon enfin il n'y a pas mort d'hommes
On pourrait parler d'ebay aussi avec la grande mode des photos au téléphone portable et les vices de formes quand tu reçois des épaves trafiquées alors que rien n'était spécifié de tel dans l'annonce et que les photos sont tellement floues que tu ne peux voir aucun défaut ! Là tu contactes les mecs mécontent, et tu te fais envoyer bouler méchamment comme quoi si t'es pas content fallait pas enchérir, que tu ferais mieux de pas te plaindre parce qu'après tout c'est l'affaire du siècle ! Et aucun de ces trouducus ne met ton évaluation ( alors que t'as payé et que tout est bon de ton côté ) avant que t'ai mis la tienne, des fois qu'elle soit négative !
Comme tu dis, la crise ne doit pas tout permettre et j'ai perdu pas mal de thunes ces derniers temps à acheter des choses qui avaient des vices cachés et que j'ai du renvoyer au "easy cash merde" dégouté !
Bref y a pas mort d'hommes, mais ca fait vraiment chier tout ca ! Pas étonnant que les ventes stagnent finallement
Merci pour les up en tout cas les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
de rien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
il se passe un truc tout zarb, j'ai l'impression de plus etre chez moi quand j'arrive sur le forum
moin ludique trop sérieux
en plus avec les nouvelles pages les photos baisse vachement en qualité ca devient carrément a chier
ex arnolddi !!
lightdawn
C'est assez sombre, on se pète moins les yeux.
Mais ça fait bizarre, assez froid.
Derfatot
Perso j'aime pas ! Je suis loin d'être contre la nouveauté pourtant !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Salut Fred !
C'est triste en ce moment , elles sont pourtant belles tes grattes .
Courage !!

Gwen
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
Salut salut !

La première fois que j'ai aperçu ta nouvelle grande vente et vu Reb Beach ... pfiou j'ai eu peur.
Mais plus de peur que de mal comme on dit

Bonne vente avec ce passionné.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
lightdawn
Je crois qu'on ne peut plus appeler dire "passionné".
Il est le GAS personnifié. On peut enfin mettre un nom dessus.
-_- Didier -_-
de plus en plus fort a chaque topic
ex arnolddi !!
lightdawn
C'est le triple effet Fred !
-_- Didier -_-
une triplet quoi
ex arnolddi !!
Hades7
  • Special Méga utilisateur
Ehhh oui, tout fout le camp ma bonne dame
J'ai également le même sentiment que le vendeur concernant ebay... de plus de plus de mal à faire confiance, tellement il y a de magouilleurs... ça fera peut-être revenir les clients dans les boutiques...
Quant aux exigences, il faut rappeler ici qu'une guitare d'occasion n'est pas une guitare neuve, ce qui explique que le vendeur fasse un rabais !!! Je suis toujours étonné lorsque des connaissances s'étonnent de me voir acheter des guitares avec des pains et de la saleté près des frettes.... c'est tout à fait normal et beaucoup l'oublient !!! Une rayure n'empêche pas la guitare de sonner, si le prix est correct....
La seule chose contre laquelle les vendeurs ne peuvent rien (au-delà de la retenue financière face à la crise), c'est la mode : quand je vois la PRS d'Acety Coa, la Silo 20th ou certaines de tes guitares, elles auraient fait un malheur il y a cinq ans.... c'est idiot, mais c'est comme ça. Les moins idiots devraient sauter sur ces affaires s'ils en ont les moyens, plutôt que d'économiser 3000€ pour se payer des strato masterbuildées avec les orteils par John Cruz... sans aucun esprit polémique... enfin ce que j'en dis....
Stïgmä_C
Derfatot a écrit :

- Yamaha RGX TT : Ty Tabor Signature ! Ultra rare en purple mais accordage standard ( pas barytone comme la quasi totalité des purple ).. Une pure tuerie ! Corps : Tilleul américain pour les ‘ailes’ et érable figuré pour la section centrale ; Manche : Erable vissé ; Touche : Palissandre, Radius 350mm , Diapason : 648mm , Micros : 2 double bobinage Seymour Duncan Vintage Rails + 1 humbucker Duncan Jeff Beck , Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité, switch de split pour le JB , Chevalet : vibrato Wilkinson VS-100G, Mecaniques : Sperzel à blocage.
Un manche du diable, une guitare de petite taille très lègère mais au sustain et à la projection incroyable ! Des détails de finition comme on n'en trouve rarement autrement que chez yamaha sur ce modèle et sur le modèle de Gambale ! Parfait état !

Prix : 650 euros

Mama mia ..
Que dire a part ... j'aime

Dommage que j'ai plus un rond ..

Gros up de soutien
Derfatot
Hop de retour et tournée de UP en vue !
Merci les amis, ca me fait vachement plaisir !
John Cruz ahaha !! Bidonné du matin, mais c'est tellement vrai ! Merci !
Stigma, cette RGX Tabor est purement démente effectivement, de la qualité Vigier à Brian Moore pour le tiers misérable du prix ! .. je réponds au plus vite au mps qu'on m'a envoyé la concernant, désolé du retard !
Salut Stef au passage, ca faisait un bout, merci ( la koa est vendue depuis un petit moment mais cette RBM1 de la grande époque n'est pas du tout en reste, elle écrase toutes les signatures ibanez actuelles de beaucoup ! )
Salut aussi Fabien, Brice, Didier !
Et merci de votre soutien sur mon coup de gueule d'il y a 10 jours sur les vendeurs de merde d'ebay et les faux acheteurs du forum ! Ca ne regardait que moi après tout, mais c'est peut être pas mal que je l'ai dit, on se sent moins seul à l'arrivée !
Allez UP !!! Et merci à tous !
vigier60
Up mon Fredo !!!

C'est quoi cette histoire de coup de gueule ? effectivement, je suis bien d'accord avec toi concernant les vendeurs magouilleurs d'ebay et les faux acheteurs de gcom !!! on peut meme rajouter à cette liste les mecs qui ne répondent pas aux mp's concernant leur(s) vente(s) !!!

Biz ma couille !

ps : mon mag ouvre la première semaine de juin !!! yeah !!! et vivement le serpent blanc
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...