Hades7 a écrit :
UP d'encouragement car je compatis... les acheteurs sont actuellement extrêmement fatigants... la crise ne doit pas tout permettre. Le mp doit être réservé aux personnes intéressées et qui ont le pognon. Ca me fais penser aux visites d'appartements pour occuper le dimanche....
Allez : up ! La RGX TT est une bonne guitare (les autres aussi d'ailleurs !)
Merci Hades, merci beaucoup ca me touche ! En fait je suis même toujours partant pour l'échange entre passionnés dans les mp.. Que les gens n'aient pas l'argent, à la limite, moi ce n'est pas grave, des fois je prends juste plaisir à conseiller quelqu'un ou à me faire conseiller aussi.. Depuis 2003 que je suis là, je pense pas qu'on puisse me reprocher ca, à la limite des fois je suis long à répondre, mais je ne forces pas les gens à l'achat.. Les discussions en mp me suffisent, et je prends toujours plaisir à découvrir des choses et des gens en mp !
Là ou ca devient grave quand même, c'est quand les gens te disent que le colis part tel jour et on donc tes coordonnées perso puis annule tout alors que le colis est presque parti de ton côté
C'est vrai que c'est amplifié quand la personne a exigé de toi un sérieux à tout épreuve en te demandant une encyclopédie de détails, une platrée de questions exigeantes, une psychanalyse devant les inquiétudes de faire le mauvais choix, et un book photo de la guitare sous tous les angles et ce pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois avant l'ultime "oui"..
Bon enfin il n'y a pas mort d'hommes
On pourrait parler d'ebay aussi avec la grande mode des photos au téléphone portable et les vices de formes quand tu reçois des épaves trafiquées alors que rien n'était spécifié de tel dans l'annonce et que les photos sont tellement floues que tu ne peux voir aucun défaut ! Là tu contactes les mecs mécontent, et tu te fais envoyer bouler méchamment comme quoi si t'es pas content fallait pas enchérir, que tu ferais mieux de pas te plaindre parce qu'après tout c'est l'affaire du siècle ! Et aucun de ces trouducus ne met ton évaluation ( alors que t'as payé et que tout est bon de ton côté
) avant que t'ai mis la tienne, des fois qu'elle soit négative !
Comme tu dis, la crise ne doit pas tout permettre et j'ai perdu pas mal de thunes ces derniers temps à acheter des choses qui avaient des vices cachés et que j'ai du renvoyer au "easy cash merde" dégouté !
Bref y a pas mort d'hommes, mais ca fait vraiment chier tout ca ! Pas étonnant que les ventes stagnent finallement
Merci pour les up en tout cas les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)