Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Quoi de neuf par ici ?
Derfatot
Salut les aminches ! Merci pour les UP !
Que du vieux Brice ! C'est vraiment pas vivace la boite à mp, néanmoins je réponds à ceux que j'ai reçu ce week end au plus vite, notamment un qui m'intéresse bcp !
Sinon je pousse un petit coup de gueule à la Fred, attention ! =
Depuis 2 topics environ on a une nouvelle mode sur le forum, ca m'est arrivé au moins 6 fois ces 3 derniers mois, certaines personnes dont je tais le nom ( pour l'instant ), en général des profils assez récent, engage de longues discussions, que ce soit à l'échange ou à l'achat d'ailleurs, posent plein de questions ( c''est louable et normal ), vous demande des photos sous toutes les coutures, un historique détaillé de l'instrument, le numéro de votre slip et de celui de votre copine, prennent du temps pour se décider et finallement vous fournissent une réponse positive à 400 %, alors ils engagent les accords d'achat ou d'échange avec vous, demandent vos coordonnées PERSONNELLES, et promettent que le colis ou le chèque part tel jour, l'air super heureux et motivé. DES JOURS ET DES SEMAINES D'ECHANGES VERBAUX SYMPATHIQUES ET DE NEGOCIATIONS LEGITIMES.
Et là, surprise : annulation de dernière minute parce que "ceci celà" ! "Je le sens plus trop", "j'ai peur de l'expédition", "ma maman veut plus", "j'ai peur d'y perdre en valeur", "ton micro a l'air d'être monté un peu de travers et finallement j'ai peur d'être emmerdé en attaquant les cordes parce que je joue funky", "finallement je veux plus parce que je vais déjà avoir un modèle similaire et ca serait con d'avoir ca en double", "non finallement je préfère la couleur noire", "mon luthier m'a dit que ta 14ème frette avait une couleur bizarre", " ma mémé est morte", "finallement c'est plus une flying V que je cherche", "mon Ipod vient de me lacher et faut que j'en achète un neuf sinon ma copine va me larguer", "non je préfère garder l'argent pour acheter le dernier album de mattrach", j'en passe et des plus collector !
Pour info la Washburn Custom shop est emballé dans son carton prête à partir depuis quelques semaines déjà, je la ressortirais pas, elle aurait dû partir plusieurs fois ( véridique, accords conclus et tout ) et à chaque fois les mecs ont annulé quasimment le jour d'aller à la Poste !
J'ai hésité à parler de ca, mais franchement ca me gave ! Sans parler des profils qui te contactent par mp pour déprécier ton article et négocier ( un peu normal aussi ) mais quand tu regardes leurs ventes ici ou ailleurs, ces mêmes personnes vendent des trucs usés plus cher que le neuf, et là leurs arguments de merde s'effondrent !
J'aime vraiment pas la tournure des "ventes" ( et c'est un grand mot du coup ) ces derniers temps, il y a un sincère manque d'honneur chez les nouveaux venus ( pas tous ! ) et c'est déplorable ! Heureusement qu'il y a encore des gens bien sur ce forum !
Voilà ce qu'il y a de neuf mon Brice, et de là à ce que je scotche ca dans le topic des problèmes de ventes, il n'y a qu'un pas !
Voilà ce qui m'a un peu démotivé à faire vivre mon topic en réalité..
Allez UP et tournée de UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Pour le coup, je comprends mieux.
C'est pas à cause d'une soit-disant crise qu'il faut manquer de respect. Nooon mais
-_- Didier -_-
arf, oui pas cool le bazar !
up de soutien
ex arnolddi !!
VAiHalen
je constate la meme chose cher moi, mais je le vois arrivé maintenant, aller up pour toi mec! et ta guitare part bientot, a la recherche du carton perdu..

un ptit message pour dire que c vraiment un gars super, qui fait des ptits cadeaux bonus souvent, qui envoi aussi sans attendre davoir son coli , compréhensif et patient, merci encore mec!
Derfatot
Pas de soucis Anto ! Prends le temps qu'il te faut ! Merci pour les compliments que je te renvois au centuple parce que tu es quelqu'un de passionné et vraiment pas "intéressé par le chiffre" comme on peut en voir ! Merci !
Merci les mecs pour les encouragements ! J'espère que vous y échapperez à l'avenir.. Comme je vous dis j'ai déjà bien filé 6 fois mon adresse et mes coordonnées pour rien.. Sans parler des colis finalisés et prêts à partir que j'ai dû déballer à chaque fois ! Si ca continue je lacherais les pseudos, on sera fixés !
Allez UP et souvenez vous, fans de Strat Mexicaines ! Méfiez vous de la grippe de Porcinet !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Allez UP et souvenez vous, fans de Strat Mexicaines ! Méfiez vous de la grippe de Porcinet !

-_- Didier -_-
je crois que j'ai le rhume
ex arnolddi !!
Hades7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hades7
    le
UP d'encouragement car je compatis... les acheteurs sont actuellement extrêmement fatigants... la crise ne doit pas tout permettre. Le mp doit être réservé aux personnes intéressées et qui ont le pognon. Ca me fais penser aux visites d'appartements pour occuper le dimanche....

Allez : up ! La RGX TT est une bonne guitare (les autres aussi d'ailleurs !)
Derfatot
Hades7 a écrit :
UP d'encouragement car je compatis... les acheteurs sont actuellement extrêmement fatigants... la crise ne doit pas tout permettre. Le mp doit être réservé aux personnes intéressées et qui ont le pognon. Ca me fais penser aux visites d'appartements pour occuper le dimanche....

Allez : up ! La RGX TT est une bonne guitare (les autres aussi d'ailleurs !)

Merci Hades, merci beaucoup ca me touche ! En fait je suis même toujours partant pour l'échange entre passionnés dans les mp.. Que les gens n'aient pas l'argent, à la limite, moi ce n'est pas grave, des fois je prends juste plaisir à conseiller quelqu'un ou à me faire conseiller aussi.. Depuis 2003 que je suis là, je pense pas qu'on puisse me reprocher ca, à la limite des fois je suis long à répondre, mais je ne forces pas les gens à l'achat.. Les discussions en mp me suffisent, et je prends toujours plaisir à découvrir des choses et des gens en mp !
Là ou ca devient grave quand même, c'est quand les gens te disent que le colis part tel jour et on donc tes coordonnées perso puis annule tout alors que le colis est presque parti de ton côté
C'est vrai que c'est amplifié quand la personne a exigé de toi un sérieux à tout épreuve en te demandant une encyclopédie de détails, une platrée de questions exigeantes, une psychanalyse devant les inquiétudes de faire le mauvais choix, et un book photo de la guitare sous tous les angles et ce pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois avant l'ultime "oui"..
Bon enfin il n'y a pas mort d'hommes
On pourrait parler d'ebay aussi avec la grande mode des photos au téléphone portable et les vices de formes quand tu reçois des épaves trafiquées alors que rien n'était spécifié de tel dans l'annonce et que les photos sont tellement floues que tu ne peux voir aucun défaut ! Là tu contactes les mecs mécontent, et tu te fais envoyer bouler méchamment comme quoi si t'es pas content fallait pas enchérir, que tu ferais mieux de pas te plaindre parce qu'après tout c'est l'affaire du siècle ! Et aucun de ces trouducus ne met ton évaluation ( alors que t'as payé et que tout est bon de ton côté ) avant que t'ai mis la tienne, des fois qu'elle soit négative !
Comme tu dis, la crise ne doit pas tout permettre et j'ai perdu pas mal de thunes ces derniers temps à acheter des choses qui avaient des vices cachés et que j'ai du renvoyer au "easy cash merde" dégouté !
Bref y a pas mort d'hommes, mais ca fait vraiment chier tout ca ! Pas étonnant que les ventes stagnent finallement
Merci pour les up en tout cas les amis !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...