Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
ritchouz
allez Youp là : UP du grand sud !!!!
Hendrix...Beck...
-_- Didier -_-
yeps Fred, si on te propose des truc comme je cherche, il ya moyen avec mon LTD, voila c'est dis et ca offre l'avantage de multiplier les solutions
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
C'est cool copain ! Merci !
Mais c'est assez rare qu'on propose un camescope ou même des enceintes de monitoring de mon côté .. Néanmoins si ca arrive je me ferais un plaisir de me faire une "triplette croisée" en échange ! Ca fait un moment que ca m'est pas arrivé ici !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
Derfatot a écrit :
C'est cool copain ! Merci !
Mais c'est assez rare qu'on propose un camescope ou même des enceintes de monitoring de mon côté .. Néanmoins si ca arrive je me ferais un plaisir de me faire une "triplette croisée" en échange ! Ca fait un moment que ca m'est pas arrivé ici !

c'est peut être pas le bon forum pour ça

UP pour des grattes magnifiques et assez rares dans nos contrées
-_- Didier -_-
et voila pourquoi nous n'avons plus droit au UP sauvage
ca finie toujours dans le ..............
up pour la belle famille de signature, sans oublier la belle Washburn qui est a tomber
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
lightdawn
Freeeeeeeeeeeedddddddddddddddddd

Derfatot
Yop !!! Désolé je m'étais égaré sur "triplette dans votre région.com" !!

Bon allez ! Y a pas à hésiter ! On peut même échanger et discuter le bout de gras par mp ! Viendez les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Derfatot
Merci les amis !
Je réponds aux mps rapidement !
Pour préciser un peu ce que je recherche, je dirais qu'en ce moment je chercherais bien une bonne tête Marshall ou des preamps à tubes de tous styles .. A BON ENTENDEUR !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...