Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Elle est belle la Sambo, dommage que j'ai la même en bleu!
Par contre, tu pourrais me faire une p'tite review vite fait de ces micros (ça m'interesse pour un futur upgrade)
En tout cas c'est vraiment une super gratte, bien meilleur que certaines US!
Derfatot
deadprose a écrit :
Elle est belle la Sambo, dommage que j'ai la même en bleu!
Par contre, tu pourrais me faire une p'tite review vite fait de ces micros (ça m'interesse pour un futur upgrade)
En tout cas c'est vraiment une super gratte, bien meilleur que certaines US!

Essaie de toper des vidéos de Strat Ultra sur le tube ! C'est un summum cet upgrade pour sonner strat, puissament et très silencieusement .. Un grain divin et jamais oublié par les gens qui ont joué "lace"..
Merci pour les UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Une bonne strat, y a pas mieux.
Acétyl-Coa
rien ne te tente en échange dans ce que je vends pour le velocity, avec € +/- dans un sens ou dans l'autre ?

Sinon pour la Washburn, c'est quand meme l'affaire de l'année à ce prix...vraiment un truc de malade
Derfatot
Salut Fabien ! Merci pour le UP !
Acetyl.. Merci pour le compliment sur la washburn, la rareté de cette guitare se retourne contre elle, peut être un peu la crise hélas, je suis pas sur que chez un luthier on puisse avoir juste le corps pour ce prix là !
Merci !
J'ai regardé dans tes ventes échanges, et je n'ai rien trouvé contre le velocity qui puisse m'être utile en ce moment, désolé ..
Et puis faut que je repasse en mp avec vince99 parce que justement il était sur le velocity pour un échange à déterminer .. J'y files de ce pas Vince !
Allez UP ch' !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Moi qui suis un accro des RBM Japon, toujours pas de tofs, beuhh!
Allez, Joyeuses Paques
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Derfatot
OH UN FAN !!! C'est aussi rare que les RBM ca !
C'est la honte, quand j'ai voulu faire les photos, j'avais pas ma carte SD sur place ! Mais l'erreur sera rattrapée dans la journée ! Même si la météo est pas exceptionnelle, on va essayer de la montrer aussi belle qu'elle est en vraie !
Cette gratte est une bombe qui vaut très largement n'importe quelle jem ou js de cette époque, mais avec un feeling plus "luke" si j'ose dire !
je prends ma carte, et je fais des photos dans l'après midi !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Allez, je te fais le Up du lundi.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
vigier60
UP UP UP pour du super matos
-_- Didier -_-
hello
j'ai eu du mal a suivre tes topics
celui ci, c'est simple il ya pas un truc que j'aimerais pas tester, tout me plait !!! tu fais de plus en plus fort dans tes choix !
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Vendeur fou, topic fou.
Derfatot
Tu peux parler !
Coucou Didier !
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...