Keith moon Custom Cool utilisateur #1 Publié par Keith moon le 13 Mar 2021, 21:38 Bonjour, je vends ce Mooer Radar, je m'en suis servi trois fois, car étant convaincu et n'ayant pas de préampli, je suis passé directement sur le GE250. Parfait état, avec boite et plastiques de protection. Je n'avais pas eu d'alim lors de l'achat. Je vends donc 75 € frais d'envoi inclus. Nouveau Prix 65€ [/img]
Johnal Special Ultra utilisateur #2 Publié par Johnal le 22 Mar 2021, 16:12 mp Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
ihshan Custom Méga utilisateur #3 Publié par ihshan le 22 Mar 2021, 18:12 a ce prix c'est donné. Je l'ai trouvé top le radar franchement. Avec de bons IR ça sonnait aussi bien qu'un torpedo CAB de two notes pour le jeu au casque tout du moins, j'en avais que cet usage - CULTURE LUTTE - https://www.facebook.com/CultureLutte