MXR PHASER 90 EVH!!![100 euros]

Rappel du dernier message de la page précédente :
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Ci-dessous la description de la bête. Si besoin je peux te faire une traduction ce soir, passeque là je suis un peu au boulot. Apparemment cette pédale n'est plus produite actuellement.

This is Voodoo Lab?s faithful recreation of the famous Jordan Boss Tone Fuzz of the sixties. Soundwise, the Voodoo has that same fierce grit and low-end girth of the original but seems to clean up nicer at mellower setting. Changes to our guitar?s tone and volume knob translated well when it hit the fuzz. This kind of musical interplay is what we look for in a fuzz and the VooDoo responds admirably. The Boss Tone flavored our clean amp nicely but really came alive when fed into an amp that was running a little hot. This lethal combination brought out the magic in both the pedal and the amp and brought to mind the meltdown tone of Hendrix. All in all, we?d take the VooDoo Labs BossTone over the original Jordan due to the modern convenience of true bypass, dependable electronics and a bullet-proof housing.
UV7PWH
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Sinon pour avoir une idée de la gamme dans laquelle se situe la bête, tu peux aller faire un tour sur le site de Gillou, (http://www.audiotubetech.com/), c'est lui qui distribue la marque actuellement.
UV7PWH
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Bon, traduc faite par mes soins donc sans garantie de fidélité à 100%, mais tu auras l'idée.

Ceci est la fidèle re-création de la célèbre Jordan Boss Tone Fuzz des années 60. Du point de vue son, la Voodoo a le même grain féroce et les basses de l'original mais semble être plus propre pour des réglages plus "murs" (gné ? Pô sur d'avoir tout compris, la !). Les changements des contrôles de tonalité et de volume de la guitare sont parfaitement traduits lorsqu'on atteint le fuzz. Ce genre d'interraction musicale est ce que nous recherchons dans un fuzz et la Voodoo réponds admirablement. La Boss Tone a coloré joliment notre ampli en son clair, mais est devenue vraiment vivante en nourissant un ampli un peu "chaud". Cette mortelle combinaison a fait sortir de la magie à la fois de la pédale et de l'ampli et nous a directement fait penser au son en fusion d'Hendrix. L'un dans l'autre, nous choisirions la Voodoo Labs Boss Tone à l'original Jordan grâce aux avantages modernes d'un true-bypass, de son électronique fiable et d'un boitier à l'épreuve des balles.
makistador
Hello !
je serais plus qu'intéressé tu pourrais me mettre des samples ?!
car sur le site de dunlop yen a qu'un .
mais ca donne vraiment de la peche meme a une tele deux simple bobinages ?
disons ke je vx la prendre a 80% les samples feront le reste normalement
Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
makistador
sidney faton a écrit :
uiop

que de mystere dans cette réponse
d'accord pour la vente ou pas ?
pour les samples c'est pas la peine en fait en me débrouillant j'en ai trouvé d'autre sur le net et ca le fait donc ...

M'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
très belle...c'est vite dit ...

Up quand même

En ce moment sur pédales et Effets...