Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales diverses et variées

ludoguitare
Coucou les minous ,

Je rassemble ici les pédales dont je ne me sers pas/plus , soit qu'elles font doublon, soit que je m'en suis lassé ou ai trouvé d'autres solutions pour le même résultat .

Elles sont toutes en excellent état , voire état neuf , ont leur emballage d'origine et l'alim si elle était vendue avec, leurs goodies et papiers sauf la custom 77 qui n'a que sa boîte ,et la VOX qui a un peu plus vécu mais reste très présentable.

Les prix s'entendent FDPIN , j'ai essayé d'être dans la fourchette basse donc pas négociables sauf si vous prenez plusieurs articles , ou qu'on fait une remise en main propre.

1-MXR 10 band , c'est une equal plutôt connue , 130 euros .
2-Vibe de chez Nux , format mini , assez bluffant pour le prix, 26 euros .
3-Ocean's reverb de Tom's line , reverb numérique en mini, ultra pratique et sonne bien pour des reverbs à taille humaine , 26 euros.
4-King for a day de Custom 77 , c'est un booster bien original dans son approche et son grain ,qui fait buffer aussi , 40 euros.
5-Ma préférée que j'ai un peu peur de regretter mais bon c'est la vie, la Satchurator de VOX , assez Satrianesque mais pas que , c'est basique et efficace , 45 euros .

Pour le grand fou ou la grande folle qui veut se faire quelques jours de test/orgie de pédales et qui me prendrait tout d'un coup on peut drastiquement baisser le prix .

Je ne cherche pas d'échanges a priori , même si un Xotic bb preamp pourrait me brancher , ou un carvin xp ou xp4.

Ludo
ludoguitare
Place aux photos



mxr




bouc mxr




vive la nux !




La nux c'est pas du caca




reverb




C77 boost




C77 boost




Satchurator
Dernier(s) UP : 09/08/2019 19:40

En ce moment sur pédales et Effets...