Pédales sur mesure (lire le 1er post ! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'instant, rien. J'ai pas de quoi en faire, j'ai vidé mon stock de petit boitiers.

Ca se fait pour 40€ des que j'aurais récupéré du stock... mais également, c'est pas trs interesant pour moi....

T'as toujours mon site en signature ?? yeah...

La Morley, je la regrette, là... j'ai de quoi faire en wah, mais la Morley est unique.

Reaf : hm, ok. La, on commence a rentrer dans ce que j'aime, t'as un soucis, on essaye de voir ca...

J'imagine que 3 switch rapprochés, pour pouvoir en switcher 2 en meme temps, ca suffit pas ? Il faut 3 switch, chacun coupant le voicing d'avant et en mettant 1 ?

T'as un lien vers une page pour voir cet ampli ?
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 27 Avr 2006, 14:45
Ok donc le power-amp c'est un 2/90 il est conçu pour étre utilisé avec le Tri-axis, c'est par lui que les voicing sont activés.

Basstyra a écrit :
J'imagine que 3 switch rapprochés, pour pouvoir en switcher 2 en meme temps, ca suffit pas ? Il faut 3 switch, chacun coupant le voicing d'avant et en mettant 1 ?

Bah un 3 Switch rapprochés ça passera pas pour les switch 1 et 3 avec un seul pied. :d
Ouais dans l'idéal c'est ce que j'aimerais
c'est ça un Footswitch 3 switch ou je puisse activer desactiver chaque voicing en appuyant qu'une seul fois sur un switch :d
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ok.

Un détail qui me titille... Tu peux cumuler les voicings ? Enclencher le 1 et le 2 en meme temps par ex ? Et ca ne t'interesse pas, toi, tu en veux qu'un a la fois ? C'est bien ca ?
narwutus84
salut j'ai un engl screamer mais je n'ai qu'un pedalier z-4
donc pour passer de clair a canal saturé + boost jdois enclenché les 2 boutons pas pratique, jaimerai un footswitch a 4 bouton ,(un clair,un crunch,un pour led, et un led+boost

en sachant que c'est un ampli 2 cannaux clair et disto mais qui dispose d'un crunch qui rajouté au canal distordu le boost

je mexprime mal mais bon

c'est le engl screamer 50
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 29 Avr 2006, 21:40
Basstyra a écrit :
Un détail qui me titille... Tu peux cumuler les voicings ? Enclencher le 1 et le 2 en meme temps par ex ? Et ca ne t'interesse pas, toi, tu en veux qu'un a la fois ? C'est bien ca ?

Wais donc les voicing's sont cumulables, je me suis renseigné.
Pare contre nivau son je sais pas ce que ça donne avec plusieurs voicing's d'activer ça serais a essayer...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 03 Mai 2006, 00:15
Salut,

Je viens de recuperer mon electric mistress (première version), un pote me l'a reglée un peu et il s'avère que c'est ce que j'ai essayé de mieux dans le domaine, je voudrais la garder mais reste un inconvenient, une petite perte de volume sonore quand on l'enclanche que j'aimerais faire supprimer.
Tu pourrais t'occuper de ça ?
Si ça t'intéresse...MP

En ce moment sur pédales et Effets...