Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Super Comp

arsenelapin
Bonjour les g.commiens !

Ménage de printemps, et je me sépare de pédales que je gardais "au cas où", et puis en fait je dois me résigner à ne pas autant stocker.

Frais de port inclus, possibilité de faire un prix si vous êtes intéressés par plusieurs pédales.

Echanges possibles, mais je préfère nettement la vente. Ce qui peu m'intéresser : EHX Ravish Sitar, et c'est un peu tout (mais je suis fragile au GAS..)

J'offre des boutons de switch avec les pédales, le petit plus sympa

Les prix incluent les frais de port

Voici la liste :


2) MXR Super Comp - 65€ Edit baisse de prix : 55€
Etat nickel, boite et velcro, et capuchons pour potards






- - - -- - - - - - -- DEJA VENDU sur cette annonce :

6) Hog V1 - 340€ - VENDU
Etat bon, une trace d'oxydation en façade, c'est là depuis que je l'ai achetée en 2013 ça n'a pas évolué. Fonctionne au poil, j'espère qu'il ira dans de bonnes main j'adore cette boi-boite, y a moyen de créer des nappes de fous avec... Avec une modulation derrière, miam miam... Mais bon je ne l'utilise vraiment plus, donc elle sera mieux ailleurs
Boites, pédale d'expression et alim dédiée avec.
A noter : la version V1 n'est pas polyphonique, c'est la différence n°1 avec la seconde version. N'y voyez pas forcément un point négatif, en général l'effet est plus vivant non polyphonique, si je m'en réfère aux Whammy ou j'ai pu le tester. Mais je n'ai jamais pu faire le comparatif des HOG donc je n'affirme pas à 100%.. Mais ça semble logique.


1) EHX Soulfood - 65€ VENDUE
Etat nickel, boite et velcro



3) ProCo Rat 2 - 60€ VENDUE
Etat nickel, boite et cable convertisseur alim spécifique.

4) T-Rex Tremster - 50€ (prix bradé) VENDUE
Etat cosmétique un peu dégueulasse, mais fonctionne au poil, j'ai vérifié l'intérieur et le circuit c'est nickel pas d'oxydation dedans. J'ai pris la photo la moins flatteuse possible pour éviter toute déception

5) Empress Vintage Modified Superdelay - 325€ VENDUE
Etat nickel, cable convertisseur d'alim fourni.















Dernier(s) UP : 01/10/2018 23:59, 25/09/2018 00:20, 12/08/2018 23:07, 07/08/2018 02:32, 29/07/2018 01:29

En ce moment sur pédales et Effets...