Rockett The Dude overdrive

dark lapinou
Une super overdrive dans l'esprit "dumble" , avec pas mal de gain en reserve (plus que sur la plupart des pédales d'inspiration dumble), un headroom qui peut faire plier n'importe quel ampli.
c'est une super pédale mais j'ai déjà d'autres dumble like, j'ai que dix doigts et un pedalboard, donc je m'en sépare.
très beau voicing, super fat, c'est la pédale lead de Mark Lettieri (snarky puppy) et ça sonne!

Etat nickel dans sa boite

180 euros FDP IN

Aucun échange merci.







(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
funkychicken
miam miam !
ca sonne comment avec des humbuckers de les paul sur une base clean ?
all4one
royal funk
dark lapinou
la première vidéo que j'ai posté est avec une les paul sur une base clean, ça te donne un bon aperçu des possibilités (l'image arretée de la vidéo est trompeuse ^^ )
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
funkychicken
arf, désolé, j'ai pas accés a YouTube a cause des filtres .... je checkerais ce soir
a+
all4one
royal funk
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jan 18, 19:52
Cette Dude a l'air de sonner magnifique. Je me demande bien quelles pédales dumble style, tu lui a préféré.
dark lapinou
je lui ai préféré la xotic soul driven pour son réglage de medium très pratique, et une pédale inspirée directement du son robben ford (les 3% qui ne sont pas dans les doigts ) la tonehunter blueline overdrive.
Mais la dude reste une pédale extra, au dessus du lot, et si je n'avais pas besoin de sous je l'aurais gardée.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jan 18, 23:32
Tiens, je ne pensais à celles-ci. Pardon, je suis atteint d'une fièvre de pédales de drive etc. que je dois contenir à tout prix. C'est une chouette pédale, j'espère que tu trouveras un connaisseur qui te la prendra, surtout qu'elle n'a pas été encore clonée. Merci.
Dernier(s) UP : 18/01/2018 13:35, 17/01/2018 09:24

En ce moment sur pédales et Effets...