Soldano space box (baisse de prix)

daz_74
  • #1
  • Publié par
    daz_74
    le 05 Dec 10, 15:52
Bonjour a tous.
Je presente un peu la reverb comme personne la connais
J'avais acheté cette reverb sur ce forum il y a deux ans pour "aerer" un peu le son clean de mon soldano et elle a rempli ce role a merveille.
Maintenant je ne joue plus que de la guitare acoustique dans un groupe de folk et, meme si je sais que je vais la regretter, je la revend pour m'equiper en matos de studio (plus particulierement dans une paire de neumann km184)
Donc voilou




Ayant besoin de fond pour le carrossier je baisse le prix temporairement a 300 euros fdp in
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • #2
  • Publié par
    daz_74
    le 05 Dec 10, 16:07
euh la presentation.
C'est une reverbe à lampe à ressort ,crée par michael soldano, visant a reproduire le schema des reverbes des combo fender des années 60 tant en les rendant plus reactives aux distortions elevées.
Je ne ferais pas de comparaison sur ce point car je n'ai (helas) jamais eu l'occasion de tester un blackface.
Autrement avant cette reverb j'avais une AMT tube hall et la soldano est un gros cran au dessus.....normal vu le prix.
Pour la petite histoire cette reverbe a appartenu a Marc Tremonti (creed,after bridges).
Elle est en bon etat (mise a part le sigle soldano legerement effacé a l'arriere) et est en 110 volt.Je joins avec un transformateur 110v=>220v ampte de tout bruit de fond.
J'en demande 400 euros fdp in
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
electric lullaby
Est-ce qu'elle est vendue avec le cab comme sur ces photos, ou c'est le rack seul ?



Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
daz_74
  • #4
  • Publié par
    daz_74
    le 04 Jan 11, 13:34
Non je n'ai pas l'ebenisterie.
C'est par ailleur une option (assez couteuse) qu'on trouve assez difficilement.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
X Dino X
Avant qu'un fan jusqu'au-boutiste ne passe par la et te poursuive en justice, l'autre groupe de Marc "j'ai la foi en Jésus" Tremonti, c est aLter bridge.

Bonne vente, j'ferai bien de la surf musique avec la space box!^^
daz_74
  • #6
  • Publié par
    daz_74
    le 13 Jan 11, 20:48
X Dino X a écrit :
Avant qu'un fan jusqu'au-boutiste ne passe par la et te poursuive en justice, l'autre groupe de Marc "j'ai la foi en Jésus" Tremonti, c est aLter bridge.

Bonne vente, j'ferai bien de la surf musique avec la space box!^^


Euh ouai....je modifie ça de suite
Mais tu le peux....j'accepte désormais les echanges
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 22 Jan 11, 09:38
Ayant Besoin de fond rapidement (pour reparer quelques degats sur ma voiture ) je baisse le prix exceptionnellement jusqu'a la fin Janvier de 25 % ,c'est a dire la TC a 150 euros et la soldano a 300 euros.
Profitez en c'est les soldes :-D
Tout ce beau materiel est testable sur la region d'annecy/geneve
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
fuzzface2004
Bon et bien là c'est quasiment donné !
Up pour une des toutes meilleures unité de reverb du marché.
daz_74
  • #9
  • Publié par
    daz_74
    le 23 Jan 11, 03:59
fuzzface2004 a écrit :
Bon et bien là c'est quasiment donné !
Up pour une des toutes meilleures unité de reverb du marché.


Tout a fait
En esperant que quelqu'un se decide
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 23/01/2011 03:58, 22/01/2011 17:20, 22/01/2011 13:00, 19/01/2011 21:04, 18/01/2011 13:42

En ce moment sur pédales et Effets...