Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les amis !
Le floyd ne peut pas être tiré en arrière effectivement, comme celui de Van Halen, ce qui n'empêche pas les meilleurs usages, avec une technique un peu différente. L'avantage c'est que si tu casses une cordes en concert, tu ne perds pas l'accord !
Adrien, pour la côte, oui je dirais qu'on est dans une bonne fourchette, je suis même prêt à discuter un peu, mais les prix où on la voit partir sont bien supérieurs !! ( presque le double ) = les gens sont fous avec les sambora !! Pour preuve :
http://cgi.ebay.com/rare-1994-(...)wItem
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
C'est dingue ca 900$ pour un manche ! En même temps c'est vrai qu'une guitare pareille ca court pas les rues !
Et puis malgrès ses pets je trouve ta sambo vraiment sublime, je trouve même que les pets lui donne un certain "cachet", elle devient presque une gratte vintage !
Moi je me suis décidé à bilouter une guitare cette année : je vais acheter la strato avec manche scaloppé de vince99 et en fonction des moyens je vais faire un changement de micros puis peinture perso, et puis je vais même peut etre rajouter des étoiles a la place des points !

Bref up pour une gratte de rève !
Derfatot
Pour des idées d'échanges,
Je recherche entre autre :
- Un bon ministudio multipiste numérique complet
- ou une très bonne bécanne complète pour m'enregistrer
- Une Esp George Lynch Skulls and Snakes
- Une très bonne guitare électrique orientée metal, shred et gros son, un peu style ESP MII en EMG81
- Un kurzweil K2500
- Une Jazz Bass american séries
- Pod XT Bass
Si je vois d'autres choses, j'étofferais !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
PeeWee3D a écrit :
J'ai des choses en échange dans ma signature

Très bel instrument en tout cas, un morceau de mythe guiatristique !

Peewee ! Y a pleins de choses qui m'intéressent effectivement mais on arrive pas à ce que je voudrais de ma Sambora, même cumulées..
En + le FCB est parti !
Adrien = ! Ne revends pas ton bébé !!
Deville_Stevens
rahhh... beeeeeellllllleeee ...
huhh .. j'ai rien à echanger moi ? Ah bah non merde !
Coletom
  • Special Total utilisateur
C'est vrai qu'elle est belle !!!
Jeffologiste confirmé
Derfatot
Merci !
Peewee, ben y aurait déjà, le dg yamaha + le gmajor.. Dommage pour le fcb quand même ..
UP allez d'autres propositions, faut que j'ai de quoi réfléchir !
lightdawn
Le son est hors du commun !
UP !!!
Derfatot
Merci Brice, je confirmes !
UP UP UP, je la mets sur d'autres sites ?
Mr Bluesman
JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Faut attendre que les gens rentrent de vacances qu'ils puissent la voir !

U p u p u p u p u p u p u p u p ! Et bon appétit bien sur !

Faaaaaaallait pas paaaaaaaartir en vacances !!!!!
:mdr:
Merci bon appétit à toi ! euhhh......... bonne digestion ! vue l'heure !!
UP
lightdawn
Mr Bluesman > alors achèèèèèèèèèèèèèèèèète-la !!!

En ce moment sur guitare électrique...