Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ben up alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
T'as eu mon mail au fait Didier ?
UP !! non pas free post pas taper aye !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
non car je suis au taf
donc j'ai une connexion que sur g.com
ex arnolddi !!
sharkshred
allez on remonte le topic!

UP!

quelle gratte tu sors encore la! tu en as encore combien?
Derfatot
Merci Sharkshred
Bon LA VENTE EST SUSPENDUE !!!
Je réserve la Sambora à Arnolddi ( Didier ), le temps qu'on trouve une solution nous arrangeant nous 2 ( on devrait y arriver rapidement, dans les jours qui viennent ! De toute façon on va y arriver ! )
Didier retires ton bébé Exca de la vente ! Même si y a des choix à faire, y a quand même des choses pas envisageables, crénom !
Merci à tous en attendant
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Merci Sharkshred
Bon LA VENTE EST SUSPENDUE !!!
Je réserve la Sambora à Arnolddi ( Didier ), le temps qu'on trouve une solution nous arrangeant nous 2 ( on devrait y arriver rapidement, dans les jours qui viennent ! De toute façon on va y arriver ! )
Didier retires ton bébé Exca de la vente ! Même si y a des choix à faire, y a quand même des choses pas envisageables, crénom !
Merci à tous en attendant

ben merci a toi
tu es royale copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon MDR j'ai remarqué qu'ont avaient posté tout les deux en meme temps sur nos topics respectif pour suspendre nos vente
ex arnolddi !!
Derfatot
A plus la Sambora !!!!!!!! ECHANGEE avec une gratte de Arnolddi !!!
A fermer siouplait merci les z'amis modos !!
voodoonightmare
Derfatot a écrit :

ton avis sur cette superbe exca m'interessera
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Pas mal vu Pierre !
Salut l'ami ! Mais en fait pour ne rien te cacher, à la base, ce n'est pas contre son Exca ! .. mais çà peut encore changer me connaissant !!
J'étais pas trop fan des excalibur moi ceci dit.. Mais bon ..
Non, à priori c'est autre chose ! Surprise surprise .. Indice = elle est dans sa liste de matériel !

Bon ben allez Pierre @ bientôt sur un autre topic peut être, avec plaisir en tout cas !

Pour les autres, je marques à nouveau l'info importante de la soirée

En ce moment sur guitare électrique...