Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Madrimaus a écrit :
Up! Je viens de m'acheter mon ampli ! Un Rivera Quiana ! Me manque plus que la sambora Je déccccc !

Allez Up !

bravo felicitation ,j'ai l'impression que tu te defoule bien cette été au niveau GAS ,d'abort la parker ,puis l'ampli
voila une bonne saison pour toi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Bravo Adrien pour le choix de l'ampli ! C'est géant, çà va sonner ! Félicitations !
Pour vos crises de GAS, pensez à moi les z'amis !!
Allez up !! chez moi la Sambo introuvable est à 1300, ailleurs, c'est 3000 !! On en profites !
Tiens regardez rien que le manche s'est vendu presque 1000 dollars, ici !
http://cgi.ebay.com/rare-1994-(...)wItem
Rajoutez les frais de port et de douane et vous en aurez presque pour le prix que je veux tirer de la mienne ! Cà doit être la moins cher d'Europe et dans le monde à l'heure actuelle !! Sans rire, quand y en aura plus, à ce prix là, çà sera fini .. Faudra casquer + du double !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
arnolddi a écrit :
Madrimaus a écrit :
Up! Je viens de m'acheter mon ampli ! Un Rivera Quiana ! Me manque plus que la sambora Je déccccc !

Allez Up !

bravo felicitation ,j'ai l'impression que tu te defoule bien cette été au niveau GAS ,d'abort la parker ,puis l'ampli
voila une bonne saison pour toi

Ouais ca fait deux ans que j'avais pas dépenser un sous alors je me défoule ! Mais c'est fini le compte est vide dommage yavait pleins d'autres trucs bien a acheter !

Allez upup pour une Sambo pas chère !
Derfatot
T'as bien fait mon gars, dans la vie faut se faire plaisir !
Allez un petit UP avant dodo ! Bonne nuit @ tous !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Derfatot a écrit :
Je l'ai un peu pris à la rigolade de toute façon, phill, j'espère que j'avais raison

Bien entendu je déconnais J'ai jms vu autant de photos pour une vente

Up
Derfatot
philll a écrit :
Derfatot a écrit :
Je l'ai un peu pris à la rigolade de toute façon, phill, j'espère que j'avais raison

Bien entendu je déconnais J'ai jms vu autant de photos pour une vente

Up

Ouf !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Merci Phill et UP !
voodoonightmare
manquerai plus que tu veuilles nous vendre une télécaster 'Kotzen', pour finir de m'achever...........
UP
RK rule's
mes ventes:
lightdawn
Ce que c'est beau tous ces smileys.
UP !
lightdawn
Toutes ces jolies étoiles mérite bien un UP !
lightdawn
Non, deux UP ! UP !

En ce moment sur guitare électrique...