Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Derfatot
A PLUS LA SAMBORA !! ECHANGEE AVEC UNE BELLE A ARNOLDDI !!! MERCI DE FERMER

Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce topic !! You guys rule !!!

Salut à tous ! Je mets en vente, avant une vente sur ebay à l’internationale, une perle rare : Une Fender Stratocaster Richie Sambora Signature Phase 1 Blanche de 1997 = avec les grandes étoiles et le floyd original, micro Di Marzio Paf Pro et mid boost 25 db activable par switch ( voir photos entre les 2 tones ) = ZE GUITAR !!
Les micros simples sont des texas Special de chez Fender, les mêmes que SRV et çà sonne vraiment !
La guitare n’est pas en bon état, quelques coups, des traces d’oxydations légères, 2 vis manquantes sur la plaque arrière au dos, mais surtout un manche à l’état relic ! Je vous rassures le confort de jeu n’est pas altéré mais les frettes sont usées et le vernis écaillé à plusieurs endroits et noirci, je trouve quand même que çà lui donne un crédit « original », c’est pas un relic du custom shop !! lol Cà ne gêne pas je vous l'assure, si ce n'est d'un point de vue esthéthique, j'en conviens..
Voici pleins de photos ( 45 ! Soyez patients ! ) pour éviter qu'il y ait des surprises ou des sentiments de litiges, j’ai tout fait apparaître de manière exacerbée, elle n’est pas en bon état mais bon c’est loin d’être une épave quand même je vous rassures et elle est largement jouable même si un petit réglage de hauteur de vibrato sans frise de manche, que je ne sais pas faire , serait le bienvenu selon moi.. Voilà en tous les cas, elle sonne vraiment incroyablement, et pour info, je connais sa valeur à l'heure actuelle.. Et sa rareté !
Quand je l’ai eu les micros et les potards étaient noirs, j’ai donc changé les caches et le micro aigu ( un pearly gates noir ) pour un paf pro blanc comme à l’origine, les micros simples n’avaient que les caches changés et ils je suis sûr qu’il s’agit bien des texas originaux, le son ne trompe pas et la soudure est cohérente .. D'après mes recherches tout le reste semble parfaitement d'origine mais je ne suis pas expert, et je ne peux garantir que le précédent propriétaire n'ai pas fait d'autres modifs..
Si vous êtes intéressés faites des offres, j'ai un pris de réserve dans la tête, en dessous de la côte actuelle mais au dessus de la plaisanterie, je veux bien la vendre sur le forum avant ebay, çà m’évitera de payer des comm’ ! :mdr:
Il n’y a pas d’étuis avec désolé
Si vous voulez faire des propositions d’échanges, allez y ! Tout matériel ! No problemo ! Je suis open !
Voilà, à vous, je réponds également aux questions avec plaisir, par mp ou sur le topic,
@ bientôt les z'amis ! Et n'oubliez pas ! Vous n'êtes pas prêts d'en revoir passer beaucoup !
PLUS EN VENTE ATTENTION !! GUITARE DEJA ECHANGEE

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Cliquez sur les thumbnails ! ( qui sont placés suivant un équilibre architectural dont moi seul détient le secret :mdr: )
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ouf !!!
Allez UP !
dwarfman78
tout simplement magnifique ....
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
lightdawn
Derfatot refait les liens pour que l'on puisse voir les images en direct live. Ca va en faire baver plus d'un.
Derfatot
UP !
-_- Didier -_-
magnifique
sinon pour les frettes planification ou changement d'apres toi ?
oxidation =ou ca ? car j'arrive a a agrandir les photos donc je vois pas tout correctement
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Pour les frettes, je dirais planif' !
Pas d'incidences sonores ceci dit
Pour l'oxydation, un peu sur les vis de plaque, sur 2 vis de la plaque de jonction corps/ manche sur les vis noires du floyd qui permettent de serrer ou de désserrer les cales à cordes, et un peu ( très léger ) sur les vis de bloques cordes sur le sillet..
Voilà ..
Derfatot
Fais toi voir petit topic !!!
-_- Didier -_-
pas mechant quoi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
arnolddi a écrit :
pas mechant quoi

Carrément pas méchant effectivement !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
8O

Fred je dois dire que tu es LE mec qui possède LES grattes de mes rèves !
Je propose un prix (mais j'achète pas hein, sinon je vais encore retarder l'ampli, déja que la Parker l'as retardé, faut pas que je craque) juste pour tater le terrain on va dire : 1500€ ? C'est la cote ? bcp en dessous ? un peu au dessus ?

Au fait t'en as encore une non ? (question très intéréssée car comme ca quand je te rendrais visite je pourrais l'essayer )

Allez Up pour un vendeur plus que sympathique, et pour une guitare introuvable sur le marché de l'occase !
dwarfman78
au risque de parraitre stupide : le floyd sans cavité on peut le tirer vers l'arrière ou non ?
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Stratmat
Ahh si tous les 1er post pouvait être comme le tient ! Non je rêve.

Pleins de photos en thumbmails c'est super.

Trés belle gratte cette Sambora !
Derfatot
Merci les amis !
Le floyd ne peut pas être tiré en arrière effectivement, comme celui de Van Halen, ce qui n'empêche pas les meilleurs usages, avec une technique un peu différente. L'avantage c'est que si tu casses une cordes en concert, tu ne perds pas l'accord !
Adrien, pour la côte, oui je dirais qu'on est dans une bonne fourchette, je suis même prêt à discuter un peu, mais les prix où on la voit partir sont bien supérieurs !! ( presque le double ) = les gens sont fous avec les sambora !! Pour preuve :
http://cgi.ebay.com/rare-1994-(...)wItem
Allez UP

En ce moment sur guitare électrique...