Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut les gars ! Merci pour tous vos messages, je m'étais absenté hier soir
Bon ben elle est toujours là, pas des masses de propositions pour être honnête. Etonnant, je croyais que c'était un peu un Graal, mais bon
Heather aussi est toujours là mais je ne peux garantir qu'elle reste jusqu'à la fin de la vente !!
Pour Vigier si, je lui ai mis un message sur le topic du spider, mais là je crois que c'est une période un peu difficile pour tout le monde
Muchon, là j'ai pris les photos qui montrent les défauts uniquement, c'est pas énorme mais je préférais, les photos "d'art" arrivent bientôt !!
Allez UP, je l'ai mis sur Zikinf également, vont venir audiofanzine et si rien ebay international ! mais ici c'est un peu moins cher comme d'hab' !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Non mais tu sais les gens ne sont pas "éduqués" à ce genre de grattes ! J'entend par la qu'en la voyant ils se disent : Ouais bof elle date de 97 elle a plein de pètes et des étoiles ! A ce prix autant acheter une Strat neuve et coller des étoiles sur le manche !

Ils ne savent pas que c'est une BOMBE, qu'elle n'as rien a voir avec une Strat standard, et ils ont intérêts a se bouger maintenant ou je vais craquer !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Up pour l'ami Fred !!!
J'attends avec impatience les photos d'art ! ça va être un véritable orgasme visuelle .......bon je m'emporte un peu, je
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
muchon a écrit :
Up pour l'ami Fred !!!
J'attends avec impatience les photos d'art ! ça va être un véritable orgasme visuelle .......bon je m'emporte un peu, je

Merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Deville_Stevens
Madrimaus a écrit :
Non mais tu sais les gens ne sont pas "éduqués" à ce genre de grattes ! !

mais si mais si ! Mais bon banquier en a rien à foutre que je sois bien "éduqué"
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Deville_Stevens a écrit :
Madrimaus a écrit :
Non mais tu sais les gens ne sont pas "éduqués" à ce genre de grattes ! !

mais si mais si ! Mais bon banquier en a rien à foutre que je sois bien "éduqué"

Je parlais pas de ceux qui participait activement a cette vente ! C'est vrai que mon banquier me fait le nez en ce moment aussi sinon elle serait déja partie !
voodoonightmare
ha ben là, si j'avais du boulot, donc des sous, pas d'enfants, pas de femme, pas de crédit et pas de SL1............lol

c'est vraiment une guitare qui me fait rêver, alors up
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Merci les gars !
Cà me fait hyper plaisir !
Pierre je suis content d'avoir de tes nouvelles, et de lire "saint nazaire" dans ta localisation !
Allez UP, je suis arrangeant sur le paiement, et je préfère la vendre à un fan plutôt qu'à un mec qui ne verrait que la pièce de collection à faire "fructifier" !
Derfatot
UP !
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Pierre je suis content d'avoir de tes nouvelles, et de lire "saint nazaire" dans ta localisation !

ouais, ça fait un peu loin pour une "pizza cathédrale"
j'aurais bien voulu l'essayer cette strat......
A+ Fred
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
voodoonightmare a écrit :
Derfatot a écrit :

ouais, ça fait un peu loin pour une "pizza cathédrale"
j'aurais bien voulu l'essayer cette strat......
A+ Fred

Et qui sait ? Peut être qu'un jour çà le fera pour une crêpe Nantaise !!
Depuis le temps que ma femme veut m'y emmener !
Allez UP
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
UP pour c'te merveille qui se fait rare de nos jours !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
muchon a écrit :
UP pour c'te merveille qui se fait rare de nos jours !

Ben en fait hier encore elle était rare !
Maintenant il y en a 3 sur le forum !!!
Arfff ... Où alors c'est qu'on exploite mon filon ...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est pas grave ! y'avait pas plein de gars qui voulaient une Sambora ?

En ce moment sur guitare électrique...