Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Mr Bluesman > alors achèèèèèèèèèèèèèèèèète-la !!!
Derfatot
L'équation du jour :

+

=

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Oui !!!!!!!... et çà marche !!!!!!!!!!!
Mais bon ... Moi j'ai une Clio.....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
SOLO !
Pas d'autres échanges ?
Derfatot
UP !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Alors maintenant il suffit qu'on s'absente un jour pour qu'une sambo soit vendue !!!!
T'as vraiment un talent de photographe Fred !
Donc quand la gratte est belle et que le photographe est bon, ça ne va pas faire long feu c'te vente !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
lightdawn
En plus pour toute Sambora vendue, une Heather Locklear offerte !!!
Dépêchez-vous, l'offre est limitée
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
8O

Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'en rêve. Bonne vente a toi.

Maillekeul
Encore une p*tain de gratte de la part de Fred!

C'est pas vigier60 qui en cherchait une?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Derfatot
Salut les gars ! Merci pour tous vos messages, je m'étais absenté hier soir
Bon ben elle est toujours là, pas des masses de propositions pour être honnête. Etonnant, je croyais que c'était un peu un Graal, mais bon
Heather aussi est toujours là mais je ne peux garantir qu'elle reste jusqu'à la fin de la vente !!
Pour Vigier si, je lui ai mis un message sur le topic du spider, mais là je crois que c'est une période un peu difficile pour tout le monde
Muchon, là j'ai pris les photos qui montrent les défauts uniquement, c'est pas énorme mais je préférais, les photos "d'art" arrivent bientôt !!
Allez UP, je l'ai mis sur Zikinf également, vont venir audiofanzine et si rien ebay international ! mais ici c'est un peu moins cher comme d'hab' !
UP !

En ce moment sur guitare électrique...