Strat Sambora USA ! ECHANGEE ! Merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les gars !
Vous avez été super présent pour compenser mon absence d'aujourd'hui ! Thank you so much !
Allez le retour ! Didier j'ai bien reçu ton mp, j'y réfléchis et te dis quoi demain car là je suis vanné pour rester connecter ce soir désolé, j'ai pas trop l'esprit clair
@ demain en tout cas et en attendant : UP !!!!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
pas de probleme fred
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci l'ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Back to the front !
Mr Bluesman
honte sur toi ça ne se vend pas une guitare pareille !!! ou alors attend que j'ai dla thune
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Derfatot
Oui oui UP ! Je cours bcp les week ends !
Merci Muchon t'es royal ! oui j'ai honte de la vendre mais bon j'en ai 2 alors... Enfin bon ... Si elle ne part pas, çà ne va pas me traumatiser pour autant ! :mdr:
C'est une super gratte !!
bendpulloffhammer
Derfatot a écrit :
shilka a écrit :
C'est pas grave ! y'avait pas plein de gars qui voulaient une Sambora ?

I thought so ! mais bon dans la réalité, y a pas grand monde ..

bah oui c'est exact..il y a les désirs et la réalité
up pour une super gratte
(un échange pour une sambo mex ,état neuf ,qui dort dans son étui ,pratiquement jamais jouée..lol )
Derfatot
Et oui c'est bien çà ! Dans la réalité, il y a les réalités !
Merci BPOH ! Désolé pour la sambo mex, c'est un peu just .. mais il faut la jouer, je suis sûr qu'elle est super cette guitoune !
Allez UP !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bien sûr qu'il faut la jouer la sambo mex, j'en parle en tant qu'heureux possesseur et c'est toujours un bonheur.
Fender avait vraiment tapé un gros coup avec ce modèle signature (mex et us).
Tout ça pour dire qu'il n'en peut être que mieux avec la US.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
J'en appelles à la solidarité nationale !! ( comme dirait Raffarin )
Que tout le monde arrête du Upper tant que je n'ai pas vendu ma Sambo !!!
Comment çà dictature ?
Bon ben UP !
-_- Didier -_-
ben up alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...