Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC-HELICON Voicetone Create 70€

feelfreez
Je vends ma voicetone en parfait fonctionnement et avec son alimentation.
Ci-dessous vous trouverez le test objectif d’Audiofanzine qui en parlera mieux que moi…


Tone Create

Le Voice Create est un véritable outil de ‘voice designer’. Comme son cousin le Voice Correct, il offre un ensemble de fonctions automatiques ou semi-automatiques, et j’en veux pour exemple les 99 presets d’usine, parfaitement exploitables et modifiables.

Justement, c’est à partir de ces différents patchs que vous allez pouvoir créer vos effets. Les réglages s’effectuent au moyen des potentiomètres X et Y. La pédale offre également un réglage input, mais aussi un réglage de Mix permettant de doser l’effet dans le signal. À noter que vous pourrez également utiliser un micro à cellule active via l’alimentation fantôme (comme pour le Correct).

Les tests : Le Voice Tone Create est facile à utiliser. Le moyen le plus simple d’aborder l’appareil est de jeter un oeil dans le manuel où chaque preset est indiqué. Vu la quantité de sons et d’effets proposés, on se retrouve très rapidement avec quelque chose d’exploitable. Attention toutefois à certains effets qui ont tendance à favoriser le larsen.
Voice create

TC a eu une très bonne idée en permettant d’accéder rapidement à 5 patchs favoris, et de pouvoir switcher entre deux via un bouton poussoir. Du coup, la pédale est rapide à utiliser et on peut s’amuser en 5 minutes. Le rendu des effets est sans surprise, on est là dans l’univers TC, le son est propre, les réverbes cristallines, et le tout ne fait pas trop numérique. Il faut juste faire attention à ne pas saturer le signal en surdosant les effets.

La qualité sonore est impressionnante : vous pouvez utiliser des patchs chaînant une réverbe et des traitements divers sans pour autant faire souffler la pédale.

Furieux besoin de sous donc 60€

Voilà
Merci
phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Dernier(s) UP : 11/02/2018 09:51, 10/02/2018 11:32, 05/02/2018 12:54, 04/02/2018 22:56

En ce moment sur pédales et Effets...