Closed Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tatge a écrit :
C'est pas idiot mais j'ai un peu de mal à visualiser le truc, travailler le son aux doigts c'est un peu comme essayer de se concentrer pour chier droit ça peut venir...ou pas

Ton exemple est loin d'être pertinent vu que tu ne bouffes que des légumes depuis quelques temps!! Bon, on ferme la parenthese, j'en veux pas de ton pedalboard de toute façon, je préfére le mien!

Redbox a écrit :

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tatge
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tatge
    le
sinon tu seras ravi d'apprendre que j'ai bien apprécié le TremSter de TRex
l'avantage que j'ai trouvé c'est qu'il y a l'option vibrato et l'option tremolo plus marquée modifiable par le switch : ça me permet d'avoir deux étages de tremolo en attendant le troisième avec Parkinson qui ne devrait plus tarder maintenant que j'ai recommencé à bouffer de la viande...
L'Ornithorynque éléctrique
tatge
  • Publié par
    tatge
    le
a part ça si tu connais un batteur en Alsace qui sache jouer un shuffle correctement je suis preneur, même s'il pue de la gueule....
coyote
tatge a écrit :
sinon tu seras ravi d'apprendre que j'ai bien apprécié le TremSter de TRex
l'avantage que j'ai trouvé c'est qu'il y a l'option vibrato et l'option tremolo plus marquée modifiable par le switch : ça me permet d'avoir deux étages de tremolo en attendant le troisième avec Parkinson qui ne devrait plus tarder maintenant que j'ai recommencé à bouffer de la viande...

Réflexion faite, je pense que tu devrais vraiment travailler ton son aux doigts!! (voir les posts précédents), tu peux donc déposer ton pedalboard au studio, si tu le gardes à porter de mains, tu ne feras jamais l'effort de bosser direct la gratte dans l'ampli et puis accessoirement, j'essaierai bien le TremSter de manière approffondie.

tatge a écrit :
a part ça si tu connais un batteur en Alsace qui sache jouer un shuffle correctement je suis preneur, même s'il pue de la gueule....

T'auras qu'à me filer la moitié de son cachet, le reste, vous vous le partagerez!?

tatge
  • Publié par
    tatge
    le
Excellent, en plus celui là il râle jamais et il faut rien lui transporter. Je suis surpris que tu ne prenne que la moitié du cachet,
tatge
  • Publié par
    tatge
    le
bon je dis ça parce que je suis en colère mais c'est vrai qu'il m'a pas semblé que c'était leur spécialité, li bon gros grove binaire ok super, ça le fait pas de problème !! mais le shuffle c'est soit trop swing soit saccadé

mais l'échantillon avec lequel j'ai joué depuis 4 ans est peut être pas forcément représentatif, peut être que dans le sud on a le shuffle dans la peau, ça doit etre à force de travailler dans les champs de coton :-)
coyote
T'as jamais fait l'effort de t'intêgrer aussi! Faut pas hésiter à écouter le folklore local, en oubliant pas la langue, la bière, la saucisse, Gertrude et j'en passe. Le blues Alsacien est très particulier et beaucoup plus subtil qu'il n'y parait! Lorsque tu t'es envoyé une dizaine de pintes, ça le fait! Faut aimer la bière, c'est clair, mais faut aussi savoir ce qu'on veut dans la vie!? Moi, j'ai prévu de déménager, j'ai pas à faire cet effort, mais toi, va falloir t'y mettre!?

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
L'octafuzz est essayable sur Stras?!
Fastback '67
coyote
CooKieS a écrit :
L'octafuzz est essayable sur Stras?!

Je pense que oui, tu envoies un MP à tatge, il a posté juste au dessus et c'est le vendeur de la dite pédale!

coyote
Tatata!!

Empty Spaces aura le plaisir de vous rencontrer (ou de vous retrouver !) le vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff (22) à l'occasion du Festival "Les routes de Lanleff" à partir de 19 h.

Au programme du Festival "Les routes de Lanleff"

Vendredi 5 : DJL (électro rock) - Constance Amiot (folk world) - Empty Spaces (Tribute to Pink Floyd)- Notch rock (electro indus)

Samedi 6 : 47 (chanson bio) - Mecaphone (chinese pop) - Franklin Fischer One Man Band (blues rock) - Badume's Band (affro beat soul)- Ultra Bullit (garage power pop)

Entrée 10 euros.

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre week-end, c'est le moment de voir/entendre de la bonne musique en live!!

coyote
MC coyote a écrit :
Tatata!!

Empty Spaces aura le plaisir de vous rencontrer (ou de vous retrouver !) le vendredi 5 septembre 2008 à Lanleff (22) à l'occasion du Festival "Les routes de Lanleff" à partir de 19 h.

Au programme du Festival "Les routes de Lanleff"

Vendredi 5 : DJL (électro rock) - Constance Amiot (folk world) - Empty Spaces (Tribute to Pink Floyd)- Notch rock (electro indus)

Samedi 6 : 47 (chanson bio) - Mecaphone (chinese pop) - Franklin Fischer One Man Band (blues rock) - Badume's Band (affro beat soul)- Ultra Bullit (garage power pop)

Entrée 10 euros.

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre week-end, c'est le moment de voir/entendre de la bonne musique en live!!

C'est ce soir si je ne m'abuse!!!

coyote
Redbox a écrit :
et ce sera super

Alors?

Dernier(s) UP : 30/10/2014 11:42, 27/10/2014 21:49, 27/10/2014 14:08, 27/10/2014 12:07, 27/10/2014 11:05

En ce moment sur pédales et Effets...