Troc en Toc:Pedalboard, effets vintages, guitare,ampli *FF*

Frusciantefan
Je vais donc regrouper ici toutes mes Ventes/ Échanges que je mettrais a jour systématiquement:

Faites votre choix, y'en a pour tout le monde!

Je recherche en priorité:

LINE 6 DL 4 (echangée guitare_desperado)

LINE 6 FM 4(échangée i'm not here)

LINE 6 MM 4 (echangée: bass_5s de zikinf) )

Mes effets (Vendus/Echangés):

---------------------------------------------------------------------------------------

-BOSS DM-2 (Delay Analogique, dans sa boite d'origine, Collector) (Echangée a "guitare_desperado")

-IBANEZ PT 909 110€ (Phaser, serie TS808, 9V, Collector) (Echangée a "edguy62" contre une Zvex Box of Metal)

-IBANEZ CS9 85€ (Chorus analogique debut 80's, superbe pedale)(Réservée au guitariste de mon groupe )

-HOLY GRAIL REVERB (Echangée a im not here )

-Zvex Box Of Metal (zvexter) 160€ fdpin Finalement, elle ne correspond pas du tout a ce que je cherche en terme de son... Même si la plage de gain est large... Le noise gate est vraiment bien sympathique!! (Echangée a bass_5s de Zikinf )

BOSS GE-7 EQUALIZER==> 40€ FDPIN(Reservée a DragoonRyu )

-IBANEZ OD 850 270€ fdpin ==>250€(Overdrive/Fuzz, série TS808, 9V, Collector )(Vendue sur Ebay)

-Line 6 spider 2 15 watt 70€Echangé contre systeme sans fil à Knightmare

-
- PEDALBOARD ROCKCASE sur mesure par SAMPLERDAVE du forum!!
Fourni cablé en Georges L's, guirlande one spot + alim one spot + velcro.
Etage monté expres, plateau sur elevé pour faire passé le cablage en dessous et avoir un aspect esthetique au top.
Je garde les fiches jack pour le nouveau pedalboard!
dimension 60x40, modele 23010 je crois.

Petit bémol: la poignée est cassé et une fermeture a lachée... mais je pense que ça peut etre une super occaz pour les bricolos!
==> 80€FDPin ==>70€ FDPin A DEBATTRE
PHOTOS: (Vendu Rabeuh)

- FENDER AMERICAN VINTAGE 62'

Elle n'a pas cessé de jouer depuis que l'ai acheté, ce qui explique son état assez relic. Le vernis (nitro cellulo) est très fragile mais l'aspect est tellement beau...

Elle sort tout juste d'une révision chez le luthier, les frettes commencent à être un chouilla plate ( je bend pas mal ) mais le luthier m'a dit que ça pouvait vraiment tenir longtemps. Elle ne frise pas du tout, et quel son...
Superbe guitare vraiment, relicage au dos, du à la ceinture... des pets sur la tranche mais bon, une guitare ça vit et ça lui donne un charme monstrueux

Vendue bien sur avec son flycase brown, les papiers, les accessoires, la totale
BAISSE DU PRIX A 950€ FDP OUT(Vendue à rogers02 du forum )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-EHX BIG MUFF PI VINTAGE (1976) 150€(Il s'agit de celle de Fuzzbox que je viens de recevoir ce matin, et je préfère la sonorité de la mienne, du surement a l'usure des composants... Dans un état MINT, je la revends donc a mon prix d'achat)

-Ibanez WH-10 250€==>240€ ( Version Noire, dans sa boite d'origine, NICKEL, pas de fissures, de crachotements, RIEN, COLLECTOR)

LES DEUX PEDALES PARTENT POUR UN ECHANGE...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'il reste à vendre:

- 2 Lampes de puissances EL34G SOVTEK (Made in Russia) qui étaient dans ma Jubilee, les lampes marchent parfaitement! 20€ fdpin

-Marshall Bluesbreaker (disto et boost) 45€

---------------------------------------------------------------------------------------------
Effets en vente uniquement ou echange contre delay/Chorus uniquement :

BOSS DN-2 DYNA DRIVE ==> 40€ FDPIN

BOSS CS-3 COMPRESSEUR==> 40€ FDPIN

VOX BULLDOG DISTORTION à lampe==> 100€ FDPIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les Bassistes:

- BOSS AW3, Dynamic Wah (pour guitare/Basse) (servie 2 fois, état nickel, comme neuf)==> 60€

- BOSS GEB-7, Bass Equalizer (Dans sa boite d'origine, presque neuf!)==>50€

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Guitare (vente uniquement):

IBANEZ ERGODYNE EDR 470 EX ==> 250€ FDPIN

on état général, floyd: vibrato pro edge 2, 22 frettes, 5 positions micros, EMG passifs et corps en luthite (alliage) : couleur gris lunaire

ESP LTD SIGNATURE ALEXI LAIHO 600! 900€ FDIN A DEBATTRE

Modèle blanc/noir, micros double EMG, ça envoi comme il faut

Elle a un pet sur la tranche arrière (voir photos), largement rafistolable je pense!
Sa n'affecte en aucun cas le bon fonctionnement de l'instrument!

Bref place aux photos:

Respect who you are inside
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
salut,

tu as des photos et un tarif pour la DM-2 ?
Frusciantefan
Vos désirs sont des ordres
SuckMyKiss
Combien la WH-10 ?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
et la DM-2 ?
Frusciantefan
N'hesitez pas je peux discuter les prix dans la mesure du raisonnable, mais ici, on troc, on parle, on propose... Allez y
Frusciantefan
Ajout LTD ALEXI LAIHO
Frusciantefan
Ajout de 2 Lampes de puissances EL34G SOVTEK (Made in Russia)
ouistiti
Salut,

une p'tite wah m'intéresserait bien,
j'ai une pédale Disto/OD Jekyll&Hyde que je n'utilise pas.

La bête est casi neuve !

Je ne sais pas du tout si les prix se valent mais si ça t'intéresse, un petit échange pourrait être sympa.

A plus !
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Frusciantefan
Merci, mais je suis vraiment plus intéressé par une BB PREAMP.

Mais les ventes ne sont pas exclues!
Invité
  • Special Méga utilisateur
Up pour du bon matos et pour un fan de Frusciante.

Par simple curiosité, je serai intéressé de savoir à combien tu vendrais ta wah, MP moi à l'occasion !
Frusciantefan
2587€ fdp IN qui plus es (je suis gentleman, j'offre les frais de porc ( ) a ce prix là)
lacitrouille
Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas trop.
Dernier(s) UP : 04/05/2010 13:47, 26/01/2010 12:40, 11/01/2010 13:39, 05/09/2009 13:41, 19/05/2009 09:29

En ce moment sur pédales et Effets...