Tube Screamer DIY 35 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
mollotof a écrit :
A bah la Autrans c'est déja plus pres....
St Martin non plus c'est pas si loin, Mais vassieux, ca fait une trotte de chez oim...
Surtout en ce moment, il neige pas mal....

Autrans, à une époque, c'était bien la capitale du ski de fond.
T'irais peut-être plus vite qu'en voiture ?
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
c'est exactement la meme....(je suis parti de son site pour faire la mienne)
donc ca devrait sonner pareil.
Et je répète que je fourni avec 3 autres chips différents....donc de quoi faire 4 versions différentes de la TS (enfin, y'aura tjrs qu'une seule pédale mais elle peut exister en 4 versions différentes....).
caprice
tu dit "ça devrait" tu veux dire avec une strat ?
mollotof
avec la meme strat, le meme ampli, le meme matos de prise de son et les memes doigts, oui ca va sonner exactement pareil, vu que c'est exactement la meme pédale
caprice
^^

vu que je suis pas parti pour pouvoir monter dans le Vercors dans les jours à venir, t'aurait moyen de me la faire passer ?
mollotof
ouaip, ca doit pouvoir se faire....
J'ai un voisin qui bosse sur Meylan (l'est en vacances 3 jours mais en fin de semaine il reprend le taf)
sa copine qui bosse à St Egreve
un autre voisin qui bosse à Fontaine,...
bref, y'a moyen...
denisbibi
Salut mollotof, tu as un Mp
caprice
sur Meylan, ça serait nickel, il y a de la concurrence on dirait ^^
mollotof
ouiap, y'a d'la concurrence, mais ca s'ra moins chiant pour moi de la filer à moin voisin que de devoir attendre un cheque, de faire un bel emballage, de la poster....

Si tu es pret à te déplacer sur la ZIRST (dans les locaux d'une société qui fait des synthes virtuels et Hardware dont je tairais le nom par souci de discrétion, ), la TS est à toi....
caprice
ça marche, tiens moi au courant quand il revient
mollotof
pas de pb...
la TS est donc réservée à Caprice...
(tu veux pas une Fuzz, une Surfcaster ou un champ tant qu'on y est ? )
caprice
35 le lot
attend je réfléchis
mollotof
en parlant de lot, une 6V6 Electro-Harmonix neuve de chez neuve à 15 euros (25 chez Gillou) ca t'intéresse ? Je l'ai achetée pour avoir du spare pour le champ, mais comme je le vend je n'en ai plus l'utilité...
caprice
...
Dernier(s) UP : 13/02/2010 17:12, 08/02/2010 11:24, 05/02/2010 16:38

En ce moment sur pédales et Effets...