ADA MICROCAB (analog cabsim) en RP- 100 euros

pusherman29
Salut la confrérie des cordistes,

Je vous propose un ADA Microcab à vendre, 100 euros, format rack 1u avec son transfo externe.

Simulation analogique de HP, les connaisseurs apprécieront, c'est assez rare en occasion...

Il fonctionne parfaitement, m'a servi fidèlement en home studio (occase achetée à l'arrachée sur photo finish en 2012) mais plus le temps... Nickel pour une prise de son rapide et efficace en homestudio en sortie de préamp (sansamp psa en général), s'insère nickel dans un mix.

Je suis sur Alfortville (métro 8 ou ligne D), vente en RP privilégiée mais au besoin je verrai pour les fdp (c'est assez léger pour du rack).

N'hésitez pas à demander des infos si besoin!




pusherman29
Bah alors, trop cher?? Pourtant suis sous la cote

Vous êtes passés au numérique les amis ou bien?
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Oct 18, 21:56
Ça va très vite dans les simulateurs de cab et quand on voit les possibilités d'une Mooer Radar à 125€ neuve… Ça fait vieillir beaucoup de matos.
pusherman29
Je suis d'accord avec toi sur le principe, cependant beaucoup de guitaristes, après avoir succombé aux sirènes des simus, veulent plus de jeu et moins de bidouille.

C'est la où le microcab ou autres palmer ont encore de beaux jours devant eux ! Y a pas mieux que de brancher et avoir un son qui se place direct dans le mix sans broncher, plutôt que mettre des high cut et low cut sur des ir que tu as déjà mis du temps à récupérer et trier...

Just my 2 cents comme ils disent !
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Oct 18, 23:56
C'était juste pour te répondre amicalement.
Moi-même je m'interroge…
J'ai eu un Palmer, ce n'était pas la panacée non plus.
pusherman29
J'avais deviné, et je te remercie pour cette réponse C'est sur qu'entre un rack 1U (quoique léger) et une pédale Mooer, c'est très tentant pour celui qui veut tester de tout.

Après cela ne vise pas le même genre d'utilisateurs probablement.
Si c'était le PGA05 (ce n'est pas le même buget), il a encore bonne presse!

Patience, un amoureux de l'analo finira peut-être par tomber dessus...
Dernier(s) UP : 06/11/2018 08:36, 04/11/2018 10:52, 25/10/2018 11:28, 24/10/2018 18:53, 23/10/2018 18:03

En ce moment sur pédales et Effets...