[VDS] AMT, Sinvertek, Volta

Guivre
  • #1
  • Publié par
    Guivre
    le 30 Aug 23, 11:38
Bonjour,

Je vends :

- Une pédale AMT Bricks R/S : préampli à lampes format pédale qui reprend le circuit Soldano/Mesa rectifier (il y a un switch pour passer de l'un à l'autre). Peut être utilisée en tant que préampli ou pédale en façade d'un autre préampli (un autre switch permet d'alterner d'un mode à l'autre). Mono canal, ça va du crunch à la grosse disto.

> 100€ (prix neuf 150)

- Une AMT Pangea Ultima U-2. Là ça mérite d'aller voir une vidéo :



Grosso modo, c'est un multi effets avec plusieurs firmwares : on peut avoir une chaîne complète préamp-poweramp-effets-IR, un firmware IR stéréo, un firmware multi effets... Les possibilités sont énormes. Je m'en sépare (ainsi que des autres) uniquement pour financer un fractal.

>150€ (prix neuf 250)

- Une Volta 1987 V2.

Préampli Marshall in a box, un des meilleurs sur le marché. Sons typés Plexi hot rod. Les tests vidéos parlent d'eux-mêmes :





> 150€ (prix neuf 220)

- Un préampli Sinvertek MGAT-1 Hyper preamp.

Un autre Marshall in a box, qui cette fois-ci reprend quatre têtes : le mode vert correspond au JTM45, le mode orange à la 1959 SLP et au 1987x, et le mode rouge les canaux OD1 et OD2 des JVM. Tout en analogique. Il y a une pléthore de potards et switchs pour sculpter le son selon ce vers quoi se dirige le signal.

Les avis sur la marque et cette pédales sont assez unanimes !





>250€ (prix neuf 350 + 50 de livraison + 85 de taxes...)

Toutes les pédales sont dans un état proche du neuf, peu utilisées, de première main et toujours stockées dans un environnement non fumeur. Les prix sont attractifs, pour que ça parte ! Je n'accepte donc pas de négociations dessus. Elles sont récupérables à Meaux ou Paris. Un envoi est possible avec des frais de port en sus.







pedales

En ce moment sur pédales et Effets...