[VDS]Beetronics OctaHive (Fuzz + Octave-Up)

stach16
Bonjour,

Je vends cette pédale en parfait état de fonctionnement et cosmétique.

Présence de velcro sous la pédale.

J'ai tout le packaging.

Pas d'échange.

Prix : 195€

Petite description :
Inspirée par l'Octavia immortalisée par Jimi Hendrixx dans les années 70, la pédale BEETRONICS Octahive génère des saturations FUZZ hi-gain rageuses auxquelles vous pourrez adjoindre à l'envie une octave supérieure (idéale pour vos solos à partir de la 12eme frette), disposant d'un circuit séparé et d'un interrupteur dédié.
Ces sonorités originales seront une remarquable source d'inspiration pour les guitaristes de Grunge, Punk et Indie-Rock.




Une petite vidéo :
arsenelapin
Bigre mais c'est que ça m'intéresse moulte ça !
Ma quête de l'octavia s'était arrêtée à l'octafuzz de fulltone que j'ai fini par revendre.
As-tu pu comparer les deux ?
Comment celle ci s'en sort avec des micros doubles ? Ceci dit je ne joue quasi plus que sur ma Jazzmaster, tu as déjà essayé ? (On sait jamais..)
Sinon l'alimentation est standard ou a polarité inversée ?
stach16
arsenelapin a écrit :
Bigre mais c'est que ça m'intéresse moulte ça !
Ma quête de l'octavia s'était arrêtée à l'octafuzz de fulltone que j'ai fini par revendre.
As-tu pu comparer les deux ?
Comment celle ci s'en sort avec des micros doubles ? Ceci dit je ne joue quasi plus que sur ma Jazzmaster, tu as déjà essayé ? (On sait jamais..)
Sinon l'alimentation est standard ou a polarité inversée ?

Hello

En fait à la base je voulais une CHICAGO IRON TYCOBRAHE OCTAVIA mais pas réussi à en trouver une. Sur les conseils d'une personne du fofo je me suis pris cette pédale.
Alors malheureusement je n'ai pas pu la comparer à celle de Fulltone.
Avec les doubles, elle s'en sort très bien ( affaire de gout encore une fois )
Je ne joue pas de Jazzmaster mais plus super Strat en config HSS
Pour l'alimentation c'est du standard
stach16
arsenelapin a écrit :
Bigre ça me botte !
Je te mp

Répondu
Dernier(s) UP : 18/03/2018 14:08, 18/03/2018 09:24, 17/03/2018 14:16, 17/03/2018 09:06, 16/03/2018 20:27

En ce moment sur pédales et Effets...