Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echangée BO-effects big jump (treble booster)

Jekyll63
Suite à l'arrivée d'un nouveau treble booster, je revends donc cette excellente pédale.
Vendue dans son petit sac protecteur et avec l'adaptateur pile 9v.
Frais d'envoi offert pour France métropolitaine
Echange possible, proposez je répondrai

Avis neutre ici :
https://fr.audiofanzine.com/bo(...)avis/

Une petite démo :


----------------
Prix de vente : 60 euros
----------------
Jekyll63
Merci pour ta proposition.
Je ne connais absolument pas cette T Rex, peux-tu m'en dire un peu plus sur elle ? c'est une ts like ?
stefan74
Jekyll63 a écrit :
Merci pour ta proposition.
Je ne connais absolument pas cette T Rex, peux-tu m'en dire un peu plus sur elle ? c'est une ts like ?


oui c'est une TS-like avec un peu plus de possibilités: le potard de mix est plutôt pratique si tu veux garder une partie de ton signal dry et donc conserver de l'attaque et de la clarté même avec le gain bien poussé, et la pédale peux se montrer beaucoup plus polyvalente qu'une TS grâce au petit switch sur le côté qui donne accès à trois voicing/EQ différents: normal, mid et fat qui permettent un rendu plutôt transparent, de pousser les mediums comme sur une TS classique ou de gonfler un peu le bas du spectre pour un rendu plus gras/joufflu! pour ne rien gâcher elle est vraiment très silencieuse...
Jekyll63
Elle a l'air plutôt pas mal.
Je passe en mp
Dernier(s) UP : 21/10/2018 09:11, 19/10/2018 11:12, 17/10/2018 21:06, 16/10/2018 11:37, 15/10/2018 15:02

En ce moment sur pédales et Effets...