Vds boost boutique bad bob hyper transparent VENDU a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Allez allez... il es beau le boost, il est frais... allez allez....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Up pour ce boost hyper transparent. Tellement transparent que l'on voit au travers ;-)
riffman
Fab a écrit :
Up pour ce boost hyper transparent. Tellement transparent que l'on voit au travers ;-)

oué fab exactement , comme mon jeu
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Achetez le ce boost, autrement on libère Yvette Horner...
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
ça aurait pu me tenter. Mais quand j'ai lu qu'il boostait légèrement les aigus ça ma un peu refroidit. Pourtant quand j'écoute les samples je n'ai pas l'impression qu'il boost tant les aigus que ça.
Tu pourrais m'en dire un peu plus.

Merci.
riffman
shaft a écrit :
ça aurait pu me tenter. Mais quand j'ai lu qu'il boostait légèrement les aigus ça ma un peu refroidit. Pourtant quand j'écoute les samples je n'ai pas l'impression qu'il boost tant les aigus que ça.
Tu pourrais m'en dire un peu plus.

Merci.

c'est pas du tout un treble booster ne t'en fais pas

il rehausse l'ensemble de ton eq sans le denaturer en faisant un peu plus briller les aigus ce qui rend ton son bien tranchant, c'etait le sens de ma remarque

les samples sont bien representatifs si ils te plaisent
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
salut,

sur les samples, on entend que le son prend du volume (et du gain) quand il passe en "on".
en fait ma question est : est ce qu on peut booster le son (ajouter du gain en particulier )sans augmenter le volume de sortie.

merci de ta réponse

cho
ballast
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
scouz a écrit :
salut,

sur les samples, on entend que le son prend du volume (et du gain) quand il passe en "on".
en fait ma question est : est ce qu on peut booster le son (ajouter du gain en particulier )sans augmenter le volume de sortie.

merci de ta réponse

cho

Ca serait plutôt une pédale de disto qu'il te faudrait. Ou alors il faut que tu partes d'un ampli assez saturé, tu ne renforceras que la saturation sans augmenter le volume.
riffman
Fab a écrit :
scouz a écrit :
salut,

merci de ta réponse

cho

Ca serait plutôt une pédale de disto qu'il te faudrait. Ou alors il faut que tu partes d'un ampli assez saturé, tu ne renforceras que la saturation sans augmenter le volume.

voila tout est dit merci mr fab

mais en general l'interet d'un boost c'est de ........booster!! uiiiiiiiiii
donc donné un petit coup de volume en plus

En ce moment sur pédales et Effets...