[VDS] Boss Metal Zone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Child In Time
explicit noise a écrit :
ok, tant pis pour moi.
Bonne vente à toi.

Merci
salut, tout est dans le titre...

... mon mail ---> muuujik@wanadoo.fr

j'espère que tu la vends encore, je la cherche urgemment...
est-elle en goude weurking condicheune ?

a toute j'espère.
matthieu.
euh on voit pas le titre
le titre c'était :

la big muff m'intéresse et je peux passer te l'acheter demain,
je serai sur angers

ok j'en ai rajouté.
...
UP! Du bon matos à vendre ici!
Child In Time
_Luis_ a écrit :
ya eu de la mise a jour par ici ! up

Merci bien pour le up
dimefromhell
La NS2 contre une Boss CS3 neuve?
A VENDRE :
Child In Time
dimefromhell a écrit :
La NS2 contre une Boss CS3 neuve?

Je n'échange pas je vends seulement car comme je l'ai dis c'est pour financer un gros achat.
Child In Time
titwill182 a écrit :
Bon cette fois kurdt0 je t'ai MP pour de bon et non pas dimefromhell comme jai fait tout a lheure

Euh ça déconnerait pas un peu là, j'ai reçu un mail me disant que j'avais reçu un MP mais je regarde et là toujours rien dans ma boite de réception. Renvoi une dernière fois pour voir.
CaptainW
Ben ecoute il doit y avoir un probleme avec le forum, impossible de t'envoyer le MP.

Enfin en gros je te demande si tu peux me reserver la DS2 jusque demain et que je te dis quoi demain sans fautes, parce que actuellement je suis en angleterre et que donc c un peu problematique.

Voila voila, merci a toi
Child In Time
titwill182 a écrit :
Ben ecoute il doit y avoir un probleme avec le forum, impossible de t'envoyer le MP.

Enfin en gros je te demande si tu peux me reserver la DS2 jusque demain et que je te dis quoi demain sans fautes, parce que actuellement je suis en angleterre et que donc c un peu problematique.

Voila voila, merci a toi

Ok mais par contre il faudra attendre d'ici 2 semaines pour que je la récupère elle est chez un pote pour l'instant mais dans 2 semaines je la récupère.

En ce moment sur pédales et Effets...