Je crois comprendre, tu veux en fait ne pas faire de "programmation" (je met entre guillemets parce qu'un enfant de 4 ans serait capable de le programmer).
Tu veux assigner chaque pédale et canal d'ampli à un switch du combinator?
Si oui c'est possible. Il suffit d'activer une seule boucle sur chaque switch et d'insérer un mini jack dans celle qui pilotera les canaux.
En fait chaque switch EST une mémoire.
Par exemple: tu appuies sur le switch 1, il s'allume (logique), tu choisis les pédales qui seront actives en allumant les boucles grâce aux gros boutons noirs (un par boucle), t'appuies sur "store" et c'est fini. Chaque fois que tu appuiras sur le switch 1, les boucles choisies seront actives.
Si tu comprends rien et que tu es vraiment intéressé, je peux éventuellement te faire un petit tuto video.
C'est pas péjoratif quand je dis "si tu comprends rien" hein , j'ai des potes qui sont très bons musiciens et qui galèrent pour changer une pile dans une pédale (véridique )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin