[Vds]Danelectro Coo Cat Fuzz V2 + Digitech Hot Head

lonewolf
Je vends une Digitech Hot Head, petite disto bien sympathique mais qui ne m'est plus d'aucune utilité dans mon arsenal.

Elle est en très bon état et délivre une disto bien dynamique et agressive (sans tomber dans le crincrin froid et désagréable des vieilles digi).

30 € fdpi

Egalement un Fuzz Danelectro Cool Cat (V2, avec les micro-switchs pour modifier le clipping)

Très bon état, peu servit (et fait je n'ai vraiment pas besoin d'une fuzz), énormément de possibilités graces aux micros-switchs internes

30 € fdpi aussi [VENDUE]

50 € fdpi les deux si ça intéresse.
lonewolf
Up, Bon sang, chui sur qu'une foutue MT-2 serait déjà partie depuis longtemps
lonewolf
Hum, je sais plus, j'en ai passé trois, je crois que la tienne je l'ai déjà revendu sur tooloose y'a qq temps déjà
lonewolf
Thx.

en fait je t'avais acheté la tienne pour mon set basse, puis revendu quand j'ai acheté mon OD basse maxon, puis j'en ai racheté une autre pour la gratte qui a finalement pris la poussière
maderalinda
Salut,
Toujours à vendre ? Si ça colle pas pour le grometal, ça donne quoi en blues-rock ? Merci,
Maderalinda
maderalinda
Salut,
Puisque tu remontes ton topic, tu as dû lire ma question ?

maderalinda a écrit :
Salut,
Toujours à vendre ? Si ça colle pas pour le grometal, ça donne quoi en blues-rock ? Merci,
Maderalinda
lonewolf
Salut.

Désolé, j'ai été absent un petit moment du coup j'avais pas vu ta question

Donc, oui, toujours dispo et pour du blues rock, oui je pense que ça doit le faire très bien. comme je l'ai dit, c'est plus un gros gros OD un peu Fat comme les RAT ou DS1
Salut,

je suis branché par la bbe si tjs ok pour toi.
lonewolf
Bah vous semblez être deux intéressés, donc celui qui dégaine le premier à gagné
maderalinda
Je laisse la priorité à pingtong, ça m'évitera de dépenser encore des sous
Maderalinda
moanonyme
Interressé par la HM2, => MP
toujours en vente la DIgitech?
lonewolf
Yes.

Je l'avais presque oublié celle là
Dernier(s) UP : 19/06/2011 13:14, 11/06/2011 16:42, 10/06/2011 19:40, 08/06/2011 18:05, 24/05/2011 17:34

En ce moment sur pédales et Effets...