VENDUE ! Akai Headrush 2 (looper/tape echo/delay)

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
EDIT : nouveau prix ci dessous, et prêt à échanger contre des effets du style bon overdrive, bon tremolo/vibrato, ou mieux, des preamp type AMT (F1, V1, etc...) ou tech21 (blonde, british, etc...). Enfin bref, faites des propositions

Salut !

Je vends mon fidèle compagnon de compo et répète, le Akai Headrush 2

On ne le présente plus, c'est donc un looper très simple d'utilisation avec 2 switchs au pied pour recording, overdubbing, stop, erase

Mais c'est aussi un bon delay, avec 2 modes : normal et un autre excellent tape echo (simu de tape echo à bandes), avec 4 sorties pour profiter du stereo en 4 dimensions

Tap tempo pour les delays bien sûr

Voilà !

En excellent état (légères éraflures de transport) avec sa boite d'origine (si je la retrouve). C'est une première main.

Nouveau prix : 95 EUR !

En main propre à Paris

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le
Salut

Un échange avec une de mes ventes ? (cf signature)
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Johnal a écrit :
Salut

Un échange avec une de mes ventes ? (cf signature)

Salut !

Merci pour la propale, mais rien ne m'intéresse dans ton post sorry. Je cherche à financer une sansamp blonde et un bon compresseur ((à la vente aussi chez moi, Holy Grail, petit multi effet et Micro Pog)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
douglove a écrit :
Bonjour
un achange avec une pédale ci dessous

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon, tu as toujours l'alim d'origine ?

Salut ! La SFX me fait de l'oeil

MP

Côté alim, je pense pas qu'il y en avait une d'origine mais je vérifie !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
tedddybear a écrit :
MP

MP répondu
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Vendue !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Dernier(s) UP : 26/10/2011 19:54, 24/10/2011 18:58, 23/10/2011 21:24, 21/10/2011 11:11, 13/10/2011 23:10

En ce moment sur pédales et Effets...