Salut,
je vends ces 2 pédales dont je ne me sers plus.
* Une Visual Sound Jekyll and Hyde 2 ,achetée en septembre 2007.
Elle a fait une dizaine de répètes et je ne m'en sers plus depuis un moment (depuis que j'ai fait modifié mon ampli en 3 canaux
).
C'est une très bonne pédale.(voir les différents posts sur cette pédale).
Donc 2 canaux (Overdrive TubeScreamer et Distorsion),cumulables ,avec une grande possibilité de sons différents.Un volume,un drive et un tone (+ un potar éq pour jouer sur les médiums du canal distorsion).
Un switch BassBoost pour le canal Overdrive et un switch Sharp/Blunt pour commpresser le canal Disto pour les distos "métal".
Bref on peut vraiment faire tous les sons d'overdive et de disto avec cette pédale alimentée soit par pile soit par alim type Boss (non fournie).
Elle est en très bon état (quelques petits éclats sur la peinture,mais rien de transcendant).J'ai la boîte d'origine ainsi que la feuille de settings fournie d'origine.
Je l'ai payée neuve 150 € (j'ai la facture si çà intéresse quelqu'un).
J'en demande 90 € FDPIN.
VENDUE
*Une Boss CS2 made in Japan de 1983.C'est LE compresseur préféré de Gilmour et de The Edge.Un son chaud bien vintage.Il n'a plus tous les boutons d'origines ,mais deux sont remplacés par des potards métalliques "type guitare".Il a quelques éclats mais est dans un bon état ,vu son âge.
J'en demande 60 € FDPIN.
Voila,n'hésitez pas si vous avez des questions.
A l'échange,je cherche en priorité une alim ou un délai avec préset (mais je suis ouvertà toutes les propositions).
A bientôt.