[VDS/ECH] Delux Electric Mistress w/ wooden box

electric lullaby
Voici donc une Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress, dans sa boite en bois, avec un transfo.
Je la vends 120€.



Super son, ultra organique et inspirant, la Mistress est pour moi (et pour beaucoup, hein Mr Gilmour !) le meilleur flanger du monde.

Comme tout ces vieux modèles, période boite en bois, elle était à l'origine avec un transfo interne, un switch SPDT (donc pas true bypass) et pas de led.

Je l'ai modifiée pour répondre aux standards actuels :
- Transfo interne remplacé par une prise DC, aucun perçage supplémentaire, la prise tombe nickel dans le trou du fil. Ainsi, plus de 230V/50Hz à l'intérieur de la pédale et à proximité directe du circuit ... adieu ronflettes, buzz, vrrrrr et autre kkkrrrrrr!
- Remplacement du switch par un 3PDT de qualité, pour un true bypass
- Ajout d'une led super bright verte, sur support chromé (les superbright étant transparente quand ele sont off, avec le suport ça se fond naturellement avec le look de la pédale)
- Ajout de scratch dessous, pedalboard ready!

Hormis le trou pour la led, les modifs sont réversibles, je peut remettre le transfo interne, le switch d'origine (ça serait une drole d'idée ...) et remettre des pieds en caoutchouc à la place du scratch.

La pédale est maintenant alimentée en 15V DC (ou plus, sans problème jusqu'à 24V, du moment qu'on respecte la polarité: + à l'extérieur, comme sur les boss).
A noter que je l'utilisais avec mon Fuel Tank sur une sortie de seulement 12V, car le Fuel Tank sort un peu plus que ce qu'il annonce, et ça marchait bien sur nickel.
Non, je ne vend pas le Fuel Tank, mais je fourni un transfo, avec la prise coudée qui va bien.

A noté qu'il n'y a absolument aucune modification du circuit en lui même. Le circuit est le EC1000 rev B.

Il y a une histoire avec cette boite en bois ou il manque un point sur un des "i" ... les toutes premières pédales de la série étaient également sans ce point, et sont ultra recherchées ... la l'erreur est corrigée sur la pédale, mais pas encore sur la boite, ça doit être la deuxième fournée de la série ou un truc dans le style.















Je travaille sur Rennes.
Je suis ouvert au échanges, n'hésitez pas à proposer.
Envois possible.
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
electric lullaby
Avec le prix, c'est mieux (ça sent le copier-coller de sites ou il y a un champs pour le prix ça !!!!)
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
electric lullaby
vendue
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
Dernier(s) UP : 30/04/2014 11:09

En ce moment sur pédales et Effets...