[VDS/ECH]Dimarzio, Planet Waves,...

YtseFab
  • Publié par
    YtseFab
    le
Bonjour à tous!

Je vends le matériel ci-dessous pour faire un peu de place!

Tout est en parfait état de marche, et peut être envoyé un peu partout, frais à charge de l'acheteur!

Micro Dimarzio Tone Zone F-spaced noir (a bien vécu mais fonctionne nickel!): 40€

Micro Dimarzio Drop Sonic noir: 50€

2X Planet Cable patch cable 15 cm coudé: 5€/pièce

2X Planet Cable patch cable 30 cm droit: 5€/pièce

N'hésitez pas si vous avez des question ou autre!

YtseFab
Derfatot
UP pour un forumeur très sympa !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
YtseFab
  • Publié par
    YtseFab
    le
Hehe merci! (UP déguisé!!!)
Derfatot
Petit UP d'encouragement pour un vendeur très amical !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
YtseFab
  • Publié par
    YtseFab
    le
Ajout de matos!!!
  • Publié par
    Invité
    le
le velocity m interesse!
mp
YtseFab
  • Publié par
    YtseFab
    le
Echange en cours, up pour le restant!!!
quentin89
photos du dimarzio s'il te plait
YtseFab
  • Publié par
    YtseFab
    le
Bonjour,

Le dimarzio est reservé, je te tiens au courant si cela change.

Bien à toi,
Fabian
YtseFab
Dimarzio vendu!!!
edvhalen
Bonjour,
je suis interessé mais j'ai pas mal de questions :
le cable de 9m est prévu pour faire passer l'alim du rocktron ? peux tu me donner les dimensions du pedalier (je veux savoir si je peux le caler dans un capot de rack skb , ou dans le rack ...) et les frais qu'on partagerait pour expedier en nouvelle caledonie , et le mode de paiement . autre éventualité : le prix pour une expé en france si je trouve quelqu'un pour me le ramener (g un copain sur place qui pourrait s'en charger mais pas sûr .. )
merci
YtseFab
Salut!

Désolé de ne te répondre que maintenant mais je n'ai pas été avrti de ton message... Enfin passons...

Le cable midi est standard donc pas prévu pour l'alim. Les dimensions sont 50.2*14*5.1 cm. Et pour l'envoi, je peux te l'envoyer où tu le désires, mais pour les frais je verrais plutot du 1/4 pour moi et 3/4 à ta charge, ça devrais représenter +/- 35 € je pense.

Bien à toi,
Fabian
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
bonjour ! le midimate est toujours dispo ? l'etat ?
merci
YtseFab
Hello!

Le midimate est toujours frais et dispo! L'état est bon et il fait toujours parfaitement son travail!

Bien à toi,
Fabian
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
re ! si le prix est fdpin je le prends !
Bruno
Dernier(s) UP : 11/03/2010 10:47, 03/03/2010 12:52, 02/03/2010 20:44, 21/02/2010 11:48, 19/02/2010 15:28

En ce moment sur pédales et Effets...