Vds/ech émulateur ampli analogique cb labs prx 908 sans amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Juin 2008, 11:55
oui pas mal non plus, tres complet, tres bien concu.
Pour une utilisation avec des pedales ou un preampli, c'est impec, sons clairs et crunch vraiment bon, apres le son saturé je n'aimais pas trop, c'est le son typique HK, trop sec a mon gout.

J'ai pas trop de sous, sinon je le reprendrai bien, avec une OCD home made, et une DS1 modifiée devant, j'aurais un super rig pour tapper le boeuf et pas trop lourd

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 17 Juin 2008, 12:17
coucou , il est parti?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
lalimacefolle
Oui, il est en chemin vers ma maison

Citation:
PS: c'est marrant, y'a souvent les memes personnes qui tournent autour de ce genre de produits (preamp/simulateurs/...), genre lalimacefolle, herydub, moi, ...

Vi c'est pour tester, tester, tester, et à ce prix là, pourquoi s'en priver
herydub
lalimacefolle a écrit :

Citation:
PS: c'est marrant, y'a souvent les memes personnes qui tournent autour de ce genre de produits (preamp/simulateurs/...), genre lalimacefolle, herydub, moi, ...

Vi c'est pour tester, tester, tester, et à ce prix là, pourquoi s'en priver

ben tu fais tourner alors après ?

bon je sais, y'a fxd avant moi, ok....
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 17 Juin 2008, 13:03
Tu nous diras ce que ça vaut?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
lalimacefolle
Alors je viens de le recevoir, et c'est TERRIBLE... Rien que le preset Texas Hot suffirait pour que je l'achete!! Seul petit bémol, c'est le "switch" pour le mettre en marche, comme sur les jacques, c'est pas super top... mais le son est là, et on a moins besoin de trifouiller que sur le sansamp original... Je fais des samples aprés la fete de la musique, là j'ai plus de matos chez moi
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 20 Juin 2008, 10:51
Bon dommage, on va tous se bouffer les cou... de pas avoir reagit plus tot
Ton test c'est direct en sono, ou bien dans un ampli ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lalimacefolle
Le pire, c'est que comme j'ai PLUS RIEN dans ma salle de cours, j'ai pas pu mettre en sono, ni sur un ampli décent... J'ai donc joué avec ma petite strat avec des GFS, dans un ampli pourri que j'ai en dépannage, et P'TAIN, le son... c'est SRV dans une boite ce truc!!! Aprés avoir joué 20 minutes des plans de stevie, j'ai un peu écouté les autres simus, et y'en a quelques unes que j'arrive pas vraiment à différencier pour l'instant.. Le "british stack" est terrible également, proche de Eric Johnson (sans les delays et la reverbe).
et le truc, c'est qu'on arrive à avoir un son clair quel que soit le son, avec le volume de la gratte ou l'attaque...
Je fais un concert de blues rock le 28, je vais le tester en live ce soir là...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 20 Juin 2008, 11:04
AH ah cool

C'est pas le meme prix, mais c'est pas le meme matos non plus
Le HK c'est qd meme un ampli tout lampe, avec simu de HP integrée, et attenuateur integré, c'est qd meme pas mal

Je sais que si j'avais eu les sous, je l'aurais gardé comme preamp pour tapper le boeuf, mais j'etais dans une periode ou je liquidais tout (comme souvent en fait )

J'espere qu'il te plaira
Sinon pour ce prx908, moi ce qui me tente c'est de savoir si il sonne bien en sono, sinon dans un ampli un triAC me suffisait, sauf que direct dans une sono, meme avec une simu de HP derriere, c'etait pas top ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Starfucker Inc.
Si c'est le meme principe que le C-tech sonny boy c'est une tuerie en sono.

Voir les avis harmony central :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 20 Juin 2008, 11:24
Oui j'avais lu, mais je me mefie des avis ... qd tu lis que le gars a le pur son dumble avec cette pedale sur un marshall 8080, je sais pas si tu as deja branché qqch sur un 8080, mais c'est pas la joie

Enfin bon, on va ptet avoir des samples de la bete en exclu mondiale la semaine prochaine

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lalimacefolle
fxdfxd a écrit :
je sais pas si tu as deja branché qqch sur un 8080, mais c'est pas la joie -fx

Je connais pas le son dumble "en vrai", mais vu ce que cette boiboite a réussi à sortir de mon matos POURRI ce matin, je me dit que pourquoi pas? Y'a un p"tin de dynamique, c'est chaud, c'est rond, c'est vraiment un bon son... Seul truc, c'est que c'est du "un son et c'est tout" donc destiné au live quand on fait du blues ou du rock au volume de la gratte, ou au studio (comme le sansamp en fait)

Je sais pas si ça sonne dumble, mais en tout cas, moi, ce matin, j'étais un gosse! Ca fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça (depuis mon dernier achat en fait )
Dernier(s) UP : 16/06/2008 21:45, 16/06/2008 13:53

En ce moment sur pédales et Effets...