[VDS/ECH]

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #2
  • Publié par
    niko
    le 02 Jul 10, 19:55
C'est inspiré de la Big Muff, c'est ça ?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
niko a écrit :
C'est inspiré de la Big Muff, c'est ça ?


Yep

Petit échange un peu chargé entre askthedust et starfucker inc. ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Juste un volume et un tone, le gain c'est une trimpot interne ... Ce qui j'avoue peu rebuter les amateurs du changement de réglage !

La j'ai une Fuzz Face à finir, une Big Muff Russe (que je préfére) et une Fairfield Circuitry Four Eyes Fuzz sur le chemin donc je destocke
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 02 Jul 10, 21:32
jeromeP a écrit :
une Big Muff Russe (que je préfére)

Tu m'étonnes ... je la préfère à ma V5 US aussi

Merci pour le lien, je vais réflechir
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 03 Jul 10, 14:28
jeromeP a écrit :
Je viens de valider l'achat d'un Subdecay Prometheus et d'une fairfield Barbershop sinon j'aurais bien proposer l'échange avec ton micro ... Mais en ce moment j'ai pas vraiment de projet donc il prendrais la poussière

Surtout que j'ai eu 2 propositions d'achat fermes hier ... donc j'aurai du refuser
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
niko a écrit :
jeromeP a écrit :
Je viens de valider l'achat d'un Subdecay Prometheus et d'une fairfield Barbershop sinon j'aurais bien proposer l'échange avec ton micro ... Mais en ce moment j'ai pas vraiment de projet donc il prendrais la poussière

Surtout que j'ai eu 2 propositions d'achat fermes hier ... donc j'aurai du refuser


J'ai vu ça après
Bon je viens de réparer ma Big Muff Russe et bah deux Fuzz en série c'est bien aussi quand on joue avec des amplis mono canal
Dernier(s) UP : 03/08/2010 22:36, 28/07/2010 23:36, 27/07/2010 20:53, 23/07/2010 19:45, 10/07/2010 12:52

En ce moment sur pédales et Effets...