Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Death by Audio - Fuzz War

Forum Death by audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
askthedust
Starfucker Inc. a écrit :

Y'a aucun mal à ce que ce soit un truc bien connu (et qui a fait ses preuves) qui soit le secret de cette pédale, si ça a été "réinventé" et que ça apporte quelque chose d'innovant.


Je ne crois pas avoir dit autre chose. J'ai simplement dit que c'était rare d'avoir un filtre d'une telle qualité dans un format pédale. Je n'ai pas dit que DBA avait inventé un nouveau type de filtre. On a pas dû se comprendre. Tu as essayé la tienne dans quelle config ?
Tu l'as A/B avec une Big Muff et tu n'as pas vu beaucoup de différence?
worm
  • #31
  • Publié par
    worm
    le 13 Oct 09, 16:24
dans tous les cas cette pédale me fait de l'oeil, pas facile de se décider (et ppas donnée, et introuvable en occas..)

les samples valent ce qu'ils valent, mais sont flatteurs pour cette FW
Starfucker Inc.
c'est juste la mention à "rare de trouver ça dans une pédale" et "capable de rivaliser avec des filtres haut de gammes" qui m'a fait tiquer c'est tout.

Tu parles en terme de musicalité, et moi en terme de technique c'est tout

Bien que le tone de la muff, associé au reste du circuit de la muff est également très musical.

Un filtre haut de gamme pour moi c'est du fairchild ou de l'audio baton blonder tongue (EQ tout lampe)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
askthedust
worm a écrit :
dans tous les cas cette pédale me fait de l'oeil, pas facile de se décider (et ppas donnée, et introuvable en occas..)

les samples valent ce qu'ils valent, mais sont flatteurs pour cette FW


En vente

Une idée de la cote.

Une idée de la cote 2.

Tu comptes maxi 30$ pour un envoi en France. Les pédales d'occazes sont très rarement gaulées à la douane (ça ne m'est jamais arrivé).

Avec un peu de patience et en cherchant dans le ebay international tu trouveras ton bonheur
worm
  • #34
  • Publié par
    worm
    le 13 Oct 09, 16:53
ouep, pas énormément à gagner par rapport à la neuve avec les fdp...
vilo
  • #40
  • Publié par
    vilo
    le 28 Sep 10, 12:47
Salut les gars ,quelqu'un a t'il déjà testé cette Fuzz war sur du Orange y'a pas grand chose qui sonne en od/fuzz sur mon Rockerverb alors on sait jamais ...
JeromeP si tu m'entend
jeromeP
vilo a écrit :
quelqu'un a t'il déjà testé cette Fuzz war sur du Orange
JeromeP si tu m'entend



Déjà, il n'y a pas de potard de gain, c'est un trimpot interne. A TOC, ça va plutôt bien sur du clean ... Sinon c'est la guerre !!!

Mes ORANGE (OR120 et OR50) sonne plutôt fuzzy, ça bave pas mal avec un peu de gain, avec la Fuzz War en plus au cul -- je n'ai pas l'habitude de le dire -- mais c'est un peu trop

Par contre j'ai bien aimé la coupler avec de l'OD notamment ma Boss BD2 qui lisse mais cradifie un peu de manière qui me plais en montant le gain à la BD2, avant/après c'est interressant.
Avec la Barbershop en aval on un p'tit plus sympathique

Finalement je ne l'ai pas gardé la FuzzWar, trop de pédale tue la pédale ;-)
vilo
  • #45
  • Publié par
    vilo
    le 28 Sep 10, 16:54
merci les mecs , Max si mes souvenirs sont bons j'avais entendu dire que l'AD gobait un peu mieux les pédales de ce genre que le RV voilà peut-être la raison (j'espère ne pas raconter de connerie )
Bon demain j'essaye une fuzz War avec mon RV en essayant différentes combinaisons on verra bien j'y crois plus trop mais pourtant il me reste un peu l'espoir de trouver THE pédale fuzz idéale à cet ampli , c'est pas gagné ...

En ce moment sur effet guitare et Death by audio...