[VDS/ECH] Marshall DRP-1 Préampli

7ender06
Bonsoir,

Je mets à la vente ce petit prémpli Marshall DRP-1 (pour Direct Recording Preamplifier), assez méconnu mais plutôt efficace!

Il sonne assez "JCM800" et est basé électroniquement sur la Guv'Nor de la marque.
On retrouve comme contrôles: Preamp Volume, Master Volume, Bass, Middle, Treble et un Line Level + un switch de boost.
Il permet soit de jouer au casque via une prise au format Jack 3,5mm, soit de rentrer dans une table de mixage (Line out) en utilisant une simulation de HP, soit l'utilisation comme pédale de disto pour rentrer directement dans un ampli.

Il est en plutôt bon état cosmétique et en parfait état de fonctionnement (j'ai repassé de la bombe à contact sur le potard de gain qui crachait un peu, maintenant tout est ok! ).

Je précise qu'il peut fonctionner sur pile ou alim 9v classique, centre négatif.

Je peux éventuellement rajouter un switch dessus pour le bypass pour les gens qui veulent s'en servir comme pédale de dispo, moyennant un supplément d'une quinzaine d'euros.

Voilà une photo de l'engin:

Pour le prix, je pensais partir sur du 70€ frais de ports OUT, prix négociable dans la limite du raisonnable!

Sinon, échange contre:
-Racks en tout genres
-Pédales d'OD, disto ou modulation
-AUTRES CHOSES, proposez toujours!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
regarde ma signature si qqch t intéresse à l'échange!

En ce moment sur pédales et Effets...