Bonjour je met en prévente mon Marshall JMP-1 et mon Marshall 9005 ainsi que leur rack, car je ne les utilise plus et surtout que j'ai des soucis financiers et donc j'ai besoin d'argent. Les photos vont bientôt suivre. On peut toujours discuter par MP, alors surtout n'hésitez pas!
VENDU A benjam79 Marshall JMP-1:
On ne présente plus ce preamp légendaire, utilisé par des milliers de pros, le son Marshall légendaire, voir plus, dans ce rack (1U). Encore utilisé et indétrôné à notre époque, c'est THE son!!
300€ FDP IN
--------------------------------------------------------------------------------------
VENDU A benjam79 Marshall 9005:
Poweramp qui commence à se faire rare et pourtant! C'est un poweramp (4U)de légende, Tony Iommi de Black Sabbath l'a utilisé pendant de nombreuses années avant qu'il ne passe sur Laney! Ses caractérisitques font de lui un poweramp très versatile qui pourra fonctionner dans les petits endroits comme les stades. On en fait plus des comme ça
100W en mono
50 + 50 W en stéréo (dual mono) en Class AB
25 + 25 W en stéréo (dual mono) en Class A
C'est à mon sens le poweramp, le plus clean que j'ai entendu, il a vraiment un super son.
320€ prix sacrifié!, je pense que c'est raisonnable pour un poweramp de ce gabarit!
Je peux à la limite rester ouvert contre un preamp ou autre, proposez on sait jamais.
--------------------------------------------------------------------------------------
Rack SKB 8U, 205€ sur Thomann! Il a un peu vieilli, et possède quelques pignes et "griffes sur le dessus" je le vends 100€ à débattre avec les FDP à définir! N'hésitez pas à me faire une offre, voici quelques photos!