[VDS/ECH] Rocktron Intellifex Black Face - 150 € fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Tu veux pas de mon Lexicon Vortex ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
acarrado
farnouts a écrit :
Tu veux pas de mon Lexicon Vortex ?

Hélas non, je ne cherche pas de rack.

Mais le Vortex a l'air d'être super versatile !
farnouts
Oui c'est un super engin, delays et modulations très musicales... mais pas midi, malheureusement !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
redpearl
bien sur qu'il est midi
farnouts
Je parlais de mon Lexicon Vortex que je voulais mettre à l'échange avec le Rocktron
redpearl
farnouts a écrit :
Je parlais de mon Lexicon Vortex que je voulais mettre à l'échange avec le Rocktron

toutes mes confuses
acarrado
Allez, un petit up.

Je suis toujours ouvert aux échanges (pédales) et aux négociations.
redpearl
il est encore là lui
acarrado
Oui

Faut dire que je ne suis pas très virulent du up ...
acarrado
Baisse à 160 euros fdpin
acarrado
Baisse à 150 euros fdpin.
Derfatot
Un échange contre une DL4 ca te dirait ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Hey toi !!

Toujours dispo , si oui , je te le prend !

Gwen
acarrado
Derfatot a écrit :
Un échange contre une DL4 ca te dirait ?

Salut, merci beaucoup pour ta proposition mais ce n'est pas trop ce que je cherche actuellement
Dernier(s) UP : 29/03/2010 15:43, 26/03/2010 09:00, 20/03/2010 21:54, 07/03/2010 21:28, 06/03/2010 13:32

En ce moment sur pédales et Effets...