VDS/ECH TC Electronic MojoMojo

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
fabh
Vintage Total utilisateur

VENDUE

A vendre, une pédale overdrive MojoMojo de TC Electronic.

Comme neuve, très peu utilisée. Vendue dans sa boite avec les plastiques de protection.
Le son n'est pas exactement ce que je recherche et maintenant c'est trop tard pour la renvoyer.

Prix: 40€ fdpin (ou 35€ en main propre si vous êtes en Haute Savoie/Suisse Romande)
Elle est en rupture de stock chez Thomann, c'est le moment d'en profiter.

Mojo

Ouvert à un échange contre une reverb.

Dernier UP : 24/11/2019 10:43

Autres annonces similaires :

120 €
Je vends une pédale MXR CSP026 '74 Vintage Phase 90 en parfait état. avec boite...
Poitiers (Poitou-Charentes)
Aujourd'hui, 08:07
50 €
Bonjour, je vends cette Subdecay Liqui Sunshine MKII ; une overdrive JFET trè...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
08/07/2020
150 €
Bonjour, je mets en vente un compresseur de chez Fairfield Circuitry. C'...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
08/07/2020
Salut, tout est dit, si vous avez une de ces pédales à vendre, prévenez moi e...
Paris (Île-de-France)
07/07/2020
300 €
Vends vemuram jan ray en superbe état. Manipulée seulement a la main. Pas de...
07/07/2020
100 €
Vends Maxon OD9 pro + Bon inutile de la présenter ,... Vendue avec boîte ,papi...
Paris 19eme arrondissement (Île-de-France)
07/07/2020
Je revends ma Tech 21 Blonde. Elle est en bon état et fonctionne très bien. Fra...
Giat (Auvergne)
06/07/2020
40 €
Bonjour, Je vends ma pédale d'overdrive au format mini Mooer Rumble Drive, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me ...
Verrières-le-Buisson (Île-de-France)
06/07/2020
60 €
Bonjour, Je vends ma fuzz green russian big muff de Electro Harmonix, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me conta...
06/07/2020
60 €
Bonjour, Je vends ma BOSS CS-3, avec emballage et plaque de velcro vissée au dos. Je laisse le cache d'origine également. Parfait état. Remise en mains propres sur Verrières le Buisson ou Malakoff. Me contacter pour plus d'informations ou des p...
06/07/2020